Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui, si la maison est aux deux noms (locataire ou proprio?), y'a pas, tu n'as pas à être dehors!!
Prends un avocat, vois un notaire, vas au commissariat signaler que tu n'es plus chez toi... s'il t'a trompé c'est à lui de partir, pas à toi et elle n'a rien à faire chez toi!
après, si vous n'étiez pas mariés, je ne sais pas trop comment ça marche, mais je crois que les droits sont les mêmes :roll: !
quel :twisted: , m'enfin, ça n'en sera que moins difficile de le quitter, il ne te méritait pas, c'est tout :roll: !
:shock: Mais enfin!!! Ils n'ont donc aucune décence! Si la maison est à leurs 2 noms, il me semble que ce Monsieur aurait pu aller s'installer ailleurs avec cette "personne" en attendant de voir ce que lui et Eugénie allaient décider d'en faire!
Courage Eugénie! Grosses bises!
Il ne veut pas partir
la police a dit à eugénie qu'ils ne pouvaient rien faire, ce qui me semble logique car la maison est aux dex noms
Par contre elle a RV chez le notaire ce matin. Le mieux serait qu'il lui rachète sa part s'il veut garder la maison et qu'elle passe vite à autre chose.