Mon mari a eu un enfant avec une autre | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari a eu un enfant avec une autre

#46
salut maa,

je lis a l'instant ton post! Que dire ....je vais partager avec toi mon expérience ...pas tout a fait identique mais si elle peut te servir....
J'étais enceinte de trois mois quand j'ai appris que mon mari m'avais trompé ( c t avec des hommes mais peut importe la douleur est la meme...)
>Je l'aimais enormément, je ne me sentais pas capable de partir, j'ai cru que j'allais pouvoir sauver mon couple. Donc j'ai essayé, psy et compagnie, j'allais mettre au monde notre enfant ! Mais ma grossesse a été affreuse, j'ai pleuré toutes les larmes que j'avais et malheureusement la mensonge reste ancré dans ta mémoire, ca t'obsede jour et nuit et la confiance est perdue pour toujours. je te souhaite sincerement de redemarrer avec ton homme mais pardonne ma franchise, je n'y crois pas beaucoup... parce que pour moi (et pour l'avoir vécu) je suis sure que quelqu'un qui trompe une fois trompe toujours; Le mensonge est un vice et ton homme t'a trahi.

J'espere que ton histoire sera différente et que tu me feras mentir....
En tout cas je te souhaite bcp de courage dans l'epreuve que tu traverses.

Pour info : je suis en instance de divorce depuis deux ans, mais je retrouve le bonheur dans les bras d'un autre homme qui parait plus sincere, comme quoi la vie continue malgré les echecs!

Bisous

Orely
 
#48
t'a pas tort orely j'espère pouvoir ne plus y penser mais il est vrai que c'est difficile.
Comme je l'ai déjà dit seul l'avenir nous le dira.

Biz à toutes les filles
 
#49
Hier sur la 2 "toute une histoire" (jador cet emission) il parlait de l'infidelité certain redonnaient une seconde chance voulant sauver leur couple mais ravoir confiance apres une telle chose??