mon fils ne mange PLUS RIEN ==> je craque !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fils ne mange PLUS RIEN ==> je craque !!!

meije

New Member
Tu dis que ça fait 4 - 5 mois qu'il ne mange rien - ce qui correspond à ton début de grossesse, non ??? Tu lui en a parlé ?

meije a mis le doigt sur ta grossesse, c'est vrai, peut être que ça le travaille et le fait de ne pas manger, il attire ton attention, je sais pas, mais les loulous ressentent plein de choses !
Après même si le lait il n'en veut pas, je n'ai pas trop d'idées, Nathan aussi est loin d'être un gros mangeur mais ça va ! Courage mag, et tél au pédiatre, non ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci pr vos idées les filles

madellyne j'aurais pu écrire le m^me message que toi
et tu as bien fait de me dire tout ça car j'avais oublié que je le faisais jouer pd le repas et c'est vrai que ça passait nickel
en fait y a eu des moments où il a remangé du coup on a plus joué et depuis j'ai oublié :roll:
j'vais ré-employé cette technique yapa l'choix c'et sur c'est galére mais o moins il mange ;-)

sinon c'est vrai qu'avec nous il va manger un peu plus mais ça l'a fait o début plus maintenant
tous les midis oui j'mange ac lui mais il veut pas kan m^me :roll:

le coup de le faire marcher au chantage j'sais pas sil va comprendre
il comprend pas encore ce que veux dire "après"
qd je lui dit kon va faire un truc mais "après" il croit ke c'est tout de suite alors il le réclame donc pr le chocolat il va le vouloir tout de suite :lol:
on verra kan il comprendra ce mot là :wink:

annentd oui ya des choses qui l'attire au super marché (entre autre il réclame du pain kan il voit une femme passer avec une baguette,
du coup "la madame" lui donne gentiment un bout :D )
et kan on passe rayon "apéritif" alors là on est OBLIGE de lu donné "chips et C°"...
le pb c'est que lorsqu'il grignote alors là c'est SUR il mange plus donc on le fait plus
pr la viande, m^me camouflée ça l'fait pas en fait c'est sa cuillèrée kil ne veut pas, que ce soit de la viande, des PdT ou n'importe koi dotre
mais le coup de lui donner +sierus petites collations ds la journée c'est une idée, j'verrais ça ac la pédiatre il a RDV le 22 pr un rappel de vaccin

dadi il mange un peu seul un peu c'est moi qui lui donne kan il veut pas manger mais c'est pareil
à la limite au début kan il a appri à manger seul il était content mais maintenant il veut m^me plus attraper la cuillère ou la fourchette

et attends, ce midi il ne voulait MEME PAS se mettre à table !!! :shock:
si il commence à me faire ça.. :? :? :?

meije, Céline pour ma grossesse ben j'en sais rien
j'arrive pas à savoir...

enfin, merci j'vais voir
déjà ça m'aide de vous avoir lu :wink:

S'il ne veut même pas passer à table, va peut etre falloir passer à la technique du coin :lol: je rigole...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je voulais préciser que avant kil ne mange plus
il mangeait : le midi 200g de bouillie (viande ou poisson + légumes) + 1 laitage ou 1 fromage + 1 compote
et le soir 1 plat de pate ou graine de couscous ou purée avec jambon... + 1 mega dessert

bref, il mangeait super bien !!!

il a été bon mangeur pd 1 bonne année, c'est pr ça que j'comprend pas... :-k :?