mon fils devient "pénible" tous les soirs | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fils devient "pénible" tous les soirs

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
eh tite mag .. théo n'est pas polygame ....

je dirai que tu devrai lui donner un bain le matin vers 10h et lecocucher vers 10h30... réveil vers 11h..11h30 puis manger et ballade .. dodo vers15h30..
pas bonne idée la siste à 19h c comme ça que Lisa a a raté des repas puis eest passée direct à la nuit .. total réveil à 5h!!!!!

variante : bain vers 18h .. repas vers 18h30.. 18h45 .. dodo du soir vers 19h20...
mais ça risque d'etre réveil à 7h....

ben oui mag, ça lui fait long de 14 h à 20 h 30, il a pas sommeil par hasard et c'est pour ça qu'il ronchonne ?
Horaires Nathan :
- lever 7 h 30 8 h , oui moi aussi, c'était plus tard avant !
- repas 12 h
-sieste 13 h 40 - 15 h 40
- dodo 20 h 40

et si tu le couches plus tard à la sieste, il est vraiment crevé à 12 h 30 ? Et il voudrait pas dormir un peu le matin ???

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai du décaler la sieste (la mettre plus tot) donc décaler le repas de midi aussi, car il va à la garderie vers 14h00
la garderie ouvre à 13h30, si je le met à 15h00 il ne profite de rien car je le récupère à 17h00
et il ne dort pas à la garderie impossible
de plus, on est souvent en vadrouille qd il n'a pas la garderie donc ça nous permet de partir plus tot (15h30 ça fait tard l'hiver pr sortir puis 30 mn après le soleil est caché)

donc voilà, je sais pas comment faire :?

les siestes en fin d'aprém il y arrivait avant, il dormait qu'une heure, yavé pas de souci
j'aimerais bien le réabituer mais peutêtre que ça allait qd il était bébé mais que maintenant il est trop grd pr en faire à cette heure ci, j'sais pas...

Coucou

En fait le truc c'est qu'il faudrais qu'il arrive a dormir a la garderie ! Tous les autres enfants dorment ? Pkoi n'arrive t-il pas a dormir la bas ?

Moi mes loulous vont a la garderie tous les mercredi aprem, je les pose vers 13h30-13h45, ils sont couché vers 14h30 et dorme jusqu'a 16h-16h30 selon les enfants ! Et tous les enfants sont couché, ceux qui ne veulent pas dormir aussi, ils se repose un moment !

sinon faudrai qu'il redorme vers 18h s'il est vraiment nase, mais tu dit qu'il s'ennerve, peut etre qu'a 18h il est deja trop nase pour arrivé a dormir alors essaie peut etre de le couché avant ?

ah oui mais il faudrait qu'il dorme à la garderie oui ! Parce que sinon ça lui fait des mégas longues après-midi ! Moi, j'essayerai de le coucher à 13 h 30 et de voir ce que ça donne !