Mon copain ma quitter | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon copain ma quitter

  • Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
#21
Pour ton boulot il fut que ce soit TOI qui les rapelle !!! Tu sais, ils doivent en voir pas mal des jeunes qui cherchent un job, alors leur montrer que tu es très motivée et que tu les relances (et donc que tu sais prendre des initiatives) ça peut faire pencher la balance en ta faveur ! Peut être que c'est ça que ton copain te reproche, que tu ne te battes pas vraiment pour ce poste...
Sinon, peut-être que Quiqie a raison, il est peut-être tombé sur tes messages...
 
M

marly

Guest
#22
Ne prends pas mal ce que je vais écrire mais je crois en effet qu'il est temps pour vous deux, de vous poser les bonnes questions sur votre couple....

Tu t'es enflammée pour un inconnu sur internet, tu étais prête à quitter ton homme il y n'y a pas si longtemps.... tout cela n'est pas innocent...
Il faut vraiment que vous discutiez de vous, de votre avenir commun ou pas.

bizzz et courage
 
Y

Yukirin

Guest
#23
Quiquie: non il na pas accés à mon pc et encore heureux, pour moi question de cet homme sur le net il je m'attire pas tout ce que je sais c'est que aujourd'hui j'ai des preuves que mon copain tiens encore à moi, il s'est que j'ai encore la bague de fiançailles à mon doigt, il veut que je la retire qu'il ma dit au tél moi je lui est dit non et il a insister j'ai dit non est il était dégoutter il ma même dit que sa lui fesait quelques chose que lui est moi sa soit fini, mon avis c'est que je lui laisse un peu de temps, on deviendra ami et il craquera car sa nous est déja arriver une fois, il pouvait pas se retenir de m'embrasser!

Je le laisserai pas partir, ami c'est un point d'avance car je connai ces féblesse d'ailleur il pense encore à moi car si il m'aimerai pas ben ces menaces ils les feraient (il a dit si je continuer à l'appeler il transfererai mon num sur un autre et il le fais pas)
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
Et n'oublie qu'il y a une semaine de çà, c'est toi qui l'avait largué ;) et que vu que l'autre ne voulait pas de toi, tu es revenu vers lui. Même s'il ignore la vraie raison de votre rupture :)

Il faut comprendre aussi qu'il t'en veuille et ne soit pas près à faire sa vie avec une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut.


Désolée d'être un peu dure, mais sur ce coup, je le comprends et j'aurais réagi de la même façon que lui.
 
Y

Yukirin

Guest
#25
On peut pas vraiment dire que je l'ai quitter vue que du lendemain je lui est laisser dire de venir me voir et puis de toute façon je vais profiter de ma vie car je sais qu'il va revenir de luis même mais sa marchera pas je vais le laisser supplier de revenir qu'il sache qu'il perd beaucoups, ma belle soeur ma remonter le moral et je vais même dormir chez elle ce week-end pour me changer les idée :wink:

bisous les filles :wink: