Mon copain ma quitter | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon copain ma quitter

  • Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
Y

Yukirin

Guest
#1
Coucou les filles,


Je ne vais pus trop venir car j'ai perdu l'homme de ma vie, il ma quitter hier soir il veut pus être avec moi car pendant 1semaine je ne l'ai pas appeler quand je lui avait dit que je voulais être un peu seul, jespère qu'il va changer d'avis mais honnêtment sa ne va pas je peux pas le laisser partir je suis trop conne en plus vous aviez raison cet autre homme je ne l'aime pas :cry: :cry: je peux pas tenir j'ai tout abandonner pour lui
 

zeli

femi addict
#2
es tu sure qu'il veut vraiment partir ? car la raison me semble un peu légere (pas d'appelle pendant une semaine !!)

il veut peut etre juste te faire réagir car il sentait depuis quelque temps que tu n'etais plus sure de tes sentiments...

il serait bien que vous ayez une bonne discussion, tu as pu le voir ou il t'as dit ça par téléphone ?
 
Y

Yukirin

Guest
#3
c'est par tél, il ma dit que pendant 1semaine il a bien réfléchi et il ma dit que je fesai pas d'effort pour lui est moi question recherche d'emploi :cry:
 

zeli

femi addict
#4
je comprends pas trop ses raisons... il te reproche de pas trouver de travail c'est ça ?