• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon chéri me manque..

Vouai, je sais les filles...mon père était militaire et il a été souvent absent..mon frère l'est aussi et je voyais bien ce que ça donnait..et moi qu'est-ce que je fais de mieux ?Hein?Ben j'épouse un ti gars qui devient militaire! Ha, je vous jure..

Non sans rire, je sais qu'il y a pire mais j'arrive vraiment pas à m'y faire à ses abscences..surtout depuis que je suis à la maison avec les loulous..le fait de plus bosser sans doute..

et oui saussette meme combat : vive les militaires!!!!!!!!!!!!!! et moi je m'y suis faite a force de rester 4 mois seule ou autre!!!!!!!!!! enfin c comme ca on choisit enfin remarque on choisit l'homme pas le metier mais on le prends avec du coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement qu'on a nos enfants qd meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous c l'heure du bib pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus

zêtes super courageuse les filles bravo moi il va partir 15 jours en vacances tout seul au mois de février et il me manque déjà alors qu'il est encore là :?
dîtes-vous que vos retrouvailles seront explosives
zibou doux
didou

Hihi alors le mien il voulait etre militaire, il s est engagé mais dès le depart, on a ete separé pendant 3 longs mois .... Avec des fois des sem entieres sans qu'il puisse m app :?

Alors il a dit STOP ! :lol:

Mais bon maintenant on est quand meme separés ... eh oui il part la semaine .... Il faut savoir ce qu'on veut :wink:

Et puis au moins comme ca y a pas de routine :wink:

Retour