Mon chéri me manque.. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon chéri me manque..

HI,hi, je connais ça aussi depuis bientôt 15 ans :?
Il part pas toute la semaine mais je travaille de jour et lui de nuit, il est parti quand j'arrive et quand il arrive je suis partie depuis longtemps :wink:
Au début, c'est dur dur mais maintenant j'apprécie ses petits moments à moi et je profite tranquille sans culpaniliser de venir faire un tour sur le femi :wink:
Bon, c'est vrai que certains soirs j'aimerai bien être épauler pour m'occuper des loulous ... entre les bains, le repas, les devoirs, le linge, l'histoire avant le dodo, tout doit être chronométré :wink:
Par contre, je ne supporterai pas d'être séparé durant plusieurs mois :?

Allez ma petite Sausette, on ne se laisse pas abattre, on profite de ces petits moments seule pour s'occuper de soi... OK :wink:

Courage les filles!!

Allez saussette, laisse le blues de côté, profites en pour t'occuper de toi: un tit gommage, un bon bain, un soin relaxant, un bon bouquin au chaud sous la couette (c'est ce que je préfère!), un chocolat chaud devant un bon film... y'a plein de choses à faire quand on est tout seul! :wink:

Il suffit d'un peu de motivation!

saussette

Et vive ma tribu
Non Calimérote, il est bien gendarme mais pas mobile..(heureusement, je craquerai :roll: )..il lui arrive de faire des gardes mais là il est en déplacement pour préparer un diplome..le pire c'est qu'après il partira trois semaines à Rochefort..j'en meursdéjà :roll:

Par contre les filles, profiter de ce temps pour m'occuper de moi...dites z'oubliez que j'ai deux loulous qui m'occupent bien et ne me laisse pas beaucoup de temps..sauf le soir mais là...JE SUIS NAZE!!J'ai qu'une hate me coucher, hi,hi!!

Bon, les p'tits bonhommes ont étét cool : réveil à 5h pour Mathys et à 6h pour Gabin..à, ils ont mangé et sont au dodo..les bibs' sont prêts, la vaisselle faite : je vais donc lire un peu (je vous explique : mon chéri m'a oofert le dernier Harry Potter mais je me suis dit que j'allais relire l'avant dernier..ouai ben il a 900 pages et j'en suis qu'à la 200ième epuis..octobre!!)

rroohhh, pas marrant ca.... moi non plus je n'aime pas etre toute seule....
un conseil, trouve toi une bonne serie tv, genre ally mac beal, friends ou autre, et achete toi les saisons!!!

moi c'est ce que j'avais fait, quand mon cheri travaillait de nuit.... ca occupe, vu qu'il y a toujours une suite... enfin, a la derniere saison, faudra trouver une autre serie... :lol:

sinon, rien ne vaut un bon bouquin, mais parfois le soir ca endort, alors s'il faut se reveiller 1h apres pour donner le bib, c'est peut etre pas l'ideal :roll:

ou sinon, 3eme solution, fais de la deco... fais un joli cadre photos, un dessin, une peinture pour tes petits bouts....
enfin, l'idée c'est de s'occuper quoi.... :wink:
en tout cas bon courage dans ces moments de solitude!!

courage j'ai connu ça aussi cet été mais il ne partait " que 3 jours " mais je sais que c'est long et tt à gérer seule, pas facile ! essaye de sortir ballader avec les titis si le temps le permet, déjà de s'aérer ça fait du bien, courage !