Mon chéri me manque.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon chéri me manque..

saussette

Et vive ma tribu
Bon je savais pas où mettre ça les filles..juste envie de parler...mes loulous font dodo, ma lapine aussi et moi, ze suis là, comme une pauvre triste à attendre 22h pour leur donner le bib'..Mon chéri (qui est en déplacement) me manque...pfou..c'est dur quand il est pas là, la maison est vide (et pourtant on a que 2 pièces :roll: )..je m'ennuie.......

C'est trop dur.....

aller courage ma belle! et puis qd il va revenir tu verras ca va etre super les retrouvailles :wink: je connais ca c dur mais bon on a pas le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis 22h00 c bientot! moi la aussi seule hier soir pareil et j'attends 21h00 pour le bib! mais la par contre apres une journée d eboulot et le retour a la maison j'apprecie ce moment de solitude!!!!!!!!!!!!

gros bisous

saussette

Et vive ma tribu
Merci Steph...c'est vrai que je pourrai apprécier ce moment de solitude, ce calme que les loulous ne me laissent pas dans la journée..mais bon..je l'apprécierai encore plus dans les bras de mon chéri :lol:
Bonne soirée à toi et..bon Bib' (moi j'ouvre les hostilités vers 21h45..hi,hi!)

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dis toi qu'il y a des popines pour qui c'est ça toutes les semaines :wink:

Allez au moins quand il va rentrer, vous aurez plein de choses à vous raconter :wink: C'est le point positif que je trouve au deplacement et puis comme dis Titef, on a pas le choix !!!

Bisous :wink:

hihih quiquie ben oui moi suis rodée ! c vrai moi il est revenu pres de moi mai spas la tous le sosirs mais avant ct 400km alors et g meme eu 1000km de separation!!!!!!!!!!!!! alors je le prends zen et je fais avec et c vrai qu'a la fin je m'y suis habituée hihihi tout comme toi ma quiquie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sausette moi c 21h00 les hostilités et 21h30 au lit et maman suivra de pres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous