message pour Gabreille et notre Mapie | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

message pour Gabreille et notre Mapie

Petit salut tardif...

La journée avait pas très bien commencé pour moi: crise d'urticaire dû à je ne sais quoi (surement le stress!), Fallait voir mes bras et mon ventre!

Echo normale, seulement 15 min d'attente. Elle a duré moitié moins que la dernière echo mais bon, en 2 sec elle a dit qu'à priori, tout était normal, donc le temps de l'examen a pas semblé trop long.
J'ai appelé le pédiatre qui semblait soulagé :roll: . Il dit que ca doit etre une macrocranie familiale alors et qu'on verrait ça à nouveau le mois prochain. Mais bon, je sais aussi que l'écho n'est pas un examen complet, donc si sa tete continue de grossir trop vite encore, y'aura encore d'autres exams (scan ou irm)

Dans la semaine faut qu'on appelle l'orl, car elle est toujours suivie pour son larynx/epiglotte/reflux/hypertonie vagale...

Pour la grosse tete, meme si elle est normalement constituée (à priori), pose le problème d'etre trop lourde pour son corps. Donc il est fort à parier qu'elle va etre en retard au niveau de la motricité: etre assise, 4 pattes, la marche... Tout ça elle le fera bien après vos bibous... Si elle suit son père (grosse tete aussi), elle ne marchera pas avant 2 ans 1/2. Ca me deprime un peu quand meme :(

Pour le reste, ne vous en faites pas. Un problème avec des copines.
Plus des problèmes de fric, de logement trop petit, de gens malades ou qui ont des problèmes autour de moi

Tout ça est un peu lourd pour mes tites épaules et du coup je deviens ultra sensible. En plus, je me demande si je serai capable d'assumer un 2eme bébé avec un premier qui nous demande beaucoup... Je voulais le mettre en route dans quelques mois et là ...

Je dois etre la seule sur ce forum à dire de son bébé "vivement qu'elle soit grande!" :?

Allez courge Mape, céest déjà une très bonne nouvelle que ça aille bien et que ses jours ne soient pas en danger! Ta petite Gabrielle prendra son temps pour marcher, et alors? Elle va bien et c'est super rassurant ma puce! :wink:

C'est bien normal que tu t'inquiètes et que tes soucis te minent, pas facile d'être maman et de tant s'inquiéter pour son poussin tout en gérant le quotidien. Prend soin de toi aussi, pense à toi et essaye de te préserver!

C'est normal que tu veuilles qu'elle grandisse, tu veux qu'elle soit plus forte et plus protégée, c'est normal!

Pense que nous sommes là si ça ne va pas! Plein de gros bisous à tous les 3!

j'ai beaucoup penser à vous aujourd'hui et je suis vraiment ravie que tout aille bien pour gab !!

et c'est ça le + important non ? pourquoi ne pas attendre les 3 ans de gabrielle pour bb 2 ? beaucoup d'enfants ont 3 ans d'ecart et je trouve ça bien comme ecart d'age !! et ton homme il est en bonne santé aujourd'hui donc ça veut juste dire que ti sushi prendra un peu + de temps que les autres pour faire certains trucs mais c'est quelques semaines ou mois dans toute une vie ?? rien du tout !!

et puis pour les reste ben moi j'aurais tendance à dire qu'effectivement tu peux pas tout porter à toi toute seule ! personne le peut alors partage le fardau avec nous, ton homme, ta famille et les gens qui t'entourent...
biz et courage...