Mes beaux-parents | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mes beaux-parents

Ca dépend peut etre de la relation qu'ils ont eu avec leur propre enfant!
S'il ne s'y interressais pas alors ils reproduisent la mm chose.
Mes bx parents, on tj eu des nounous 24h/24h à la maison qd leurs enfants étaient petits et ils s'en occupaient pas trop. Ben là ils reproduisent: au bout de 5 min ils ne veulent plus s'occuper de ma fille. Ils ont eu bcp de critique qd leur première fille est née, là aussi, ils passent leur temps à dire qu'on fait pas bien.
Moi ça m'a touché sans plus et je me dis tanpis pour eux. J4ai eu droit à de tellemnt méchante remarque de la part de ma belle mère que je ne pleurerais pas sur leur sort. Ils sont trés loin et qd on les voit c'est longtemps. Ils profitent ou pas de leur petite fille, c'est à eux de voir.
Mais comptez pas sur moi pour les invités qd on aura un deuxième. Il le ou la verront qd elle(ou il) sera sevré (trop de remarque sur le fait que j'allaite; j'empoisonnais ma fille!!).Pas une aide pour le ménage, garder la petite pt que je me douchais ou que je mangeais!
Ce qui compte c'est que les enfants profitent de leur vie à eux , si les parents et les proches qui l'entourent lui apportent assez d'affection, ils ne seront pas en manque!