Je vous lis et je me dis que c'est plus fréquent que j'aurais souhaité...
Mes beaux-parents ont eu leurs enfants jeunes (22-23 ans), ce qui fait qu'ils ont sacrifié une partie de leur "jeunesse" pour les élever et qu'aujourd'hui, ils ont envie de profiter de cette vie qui s'offre à eux. L'aisance matérielle aidant, on se paie des voyages, on sort, on visite des gens... Rien de mal à ça, mais disons que mon petit Julien n'est pas dans leur liste de priorités...
Qu'ils n'aient pas plus de compatibilité que ça avec moi ou le petit, c'est une chose et c'est ok. It's not right, but it's ok, comme le dirait Whitney. Mais ce qui me brise le coeur encore plus, c'est les promesses ratées :evil: :evil: . Du genre, on va venir prendre Julien pour qu'il fasse dodo à la maison et je ne reçois aucun appel, aucune nouvelle... Bien sûr, j'aménage le we en conséquence... :x Ma belle-soeur a trois enfants et elle demeure près de chez eux, ils la voient souvent. Mon beau-frère vient d'avoir sa puce le mois dernier et ils restent tout près aussi. Je sais bien qu'on demeure à un énorme 25 minutes de route (genre la même distance que l'Allemagne et la France....! :wink: ), mais quand même! Il n'y en a qu'un à voir, ce n'est pas assez "payant"??? :shock:
Quant à ma belle-mère, elle m'a déjà dit qu'elle avait tout donné étant mère et qu'elle voulait se consacrer à autre chose :shock: . On peut avoir des nouvelles d'elle aux 3 mois et elle s'intéresse à peine à ce qu'on a à lui dire... :twisted: Bref, c'est le néant de ce côté...
Reste mes parents, qui eux sont très très présents (des fois trop!!!), au moins Julien peut apprendre à les connaître... Ils ont une belle relation avec lui. 8)