Mes beaux-parents | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mes beaux-parents

pfffffff tout pareil avec mes beaux parents hélas :( des égoistes qui pensent à eux et leurs filles mais mon mari leur fils ainé rien que dalle des miettes et encore ???? qd on remonte en lorraine comme là par exemple sur 4 jours ben on les voit une fois a midi 4ou5h et basta !!! la petite ils s'en occupent moyen et ils essayent même pas de demander plus en visite grrrrrrrrrrrr
c'est nul parceque de l'autre côté je vois comment ils sont avec les filles et mon mari lui préfère fermer les yeux .... il a déjà eu trop mal :cry:
étudiant il crevait de faim avec un seul repas par jour et pendant ce temps les parents s'achetaient un cheval en connaissant la situation vous imaginez un peu????
qd ze l'ai connu il a pris 7 kilos en ne faisant que les 3 repas réglementaire par jour :shock: bref des histoires comme ça zen ai des dizaines
bisous

C'est terrible de vous lire les filles et de voir le peu d'interet que portent vos beaux parents pour leurs petits enfants.
Vivant a l'etranger depuis debut 1998, mes parents en sont malades de ne pas voir plus souvent leurs petites filles. Avant on etait aux Etats Unis et on s'est rapproche pour etre plus pres des grands parents. Mes parents viennent 3 a 4 fois par an en Allemagne et nous venons 3 a 4 fois aussi en France.
Par contre ma belle mere ne fait pas beaucoup d'efforts pour venir : en deux ans et demi elle n'est venue que 2 fois et mon beau pere (divorcee d'elle) n'est venu qu'une fois au moment ou Lola et moi nous n'y etions pas (Sarah n'etait pas encore nee) ! Je n'ai donc pas non plus de pot avec mes beaux parents mais je m'en fous completement.
Par contre quand je viens en France, ma belle mere s'occupent
extremement bien des filles. Ce qui est triste est qu'elle ne fait pas l'effort de prendre le train ou l'avion pour venir voir ses petites filles et l'Allemagne ce n'est pas l'Amerique quand meme.
Delphine

Merci les filles pour vos messages!!!!!! :D

Je devrais m'en foutre mais cela me touche quand même..... :cry:
Mais bon,......nous verrons si ils se rappellent de Noël??????

Je vous lis et je me dis que c'est plus fréquent que j'aurais souhaité...

Mes beaux-parents ont eu leurs enfants jeunes (22-23 ans), ce qui fait qu'ils ont sacrifié une partie de leur "jeunesse" pour les élever et qu'aujourd'hui, ils ont envie de profiter de cette vie qui s'offre à eux. L'aisance matérielle aidant, on se paie des voyages, on sort, on visite des gens... Rien de mal à ça, mais disons que mon petit Julien n'est pas dans leur liste de priorités...

Qu'ils n'aient pas plus de compatibilité que ça avec moi ou le petit, c'est une chose et c'est ok. It's not right, but it's ok, comme le dirait Whitney. Mais ce qui me brise le coeur encore plus, c'est les promesses ratées :evil: :evil: . Du genre, on va venir prendre Julien pour qu'il fasse dodo à la maison et je ne reçois aucun appel, aucune nouvelle... Bien sûr, j'aménage le we en conséquence... :x Ma belle-soeur a trois enfants et elle demeure près de chez eux, ils la voient souvent. Mon beau-frère vient d'avoir sa puce le mois dernier et ils restent tout près aussi. Je sais bien qu'on demeure à un énorme 25 minutes de route (genre la même distance que l'Allemagne et la France....! :wink: ), mais quand même! Il n'y en a qu'un à voir, ce n'est pas assez "payant"??? :shock:

Quant à ma belle-mère, elle m'a déjà dit qu'elle avait tout donné étant mère et qu'elle voulait se consacrer à autre chose :shock: . On peut avoir des nouvelles d'elle aux 3 mois et elle s'intéresse à peine à ce qu'on a à lui dire... :twisted: Bref, c'est le néant de ce côté...

Reste mes parents, qui eux sont très très présents (des fois trop!!!), au moins Julien peut apprendre à les connaître... Ils ont une belle relation avec lui. 8)