Mes beaux-parents | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mes beaux-parents

Voilà,

Il y en a ou les beaux parents sont hyper collant. Veulent voir leurs petits enfants tous les week-end, gâtent les petits en friandise ou jouets de tout genre........

Et bien dans mon cas, c'est complétement l'inverse!!!!!!! avant la naissance de ma petite fille, c'était nous qui nous déplacions à chaque fois chez eux (soit visite surprise pour le gouter ou invitation pour aller manger le midi). Jamais ils ont appelé à la maison pour l'invitation mais toujours sur le portable de mon mari!!!!!!

Bref, bébé est née, et toujours rebelotte c'est nous qui nous déplacions jusqu'au jour où j'ai dit STOP!!!!
Plusieurs fois, je leur ai dit qu'il pouvait venir promener bébé ou lui donner le bain ou à manger..........faire quelque chose avec elle, quoi!
Toujours un oui, oui, en retour mais jamais vu personne sonner à la porte!!!!!!

Cela fait maintenant depuis le début août qu'ils n'ont vu leur petite fille, pas un cadeau depuis sa naissance, pas un coup de file pour savoir comment je vais ou comment va bébé...rien.......

Il y a 2 semaines, j'ai eu une discussion avec ma belle-mère. Elle m'a dit qu'elle a tout le temps de profiter d'Elodie et que à cet âge là c'est pas intéressant (6 mois)......Je fus OUTREE!!!!!!!!!!

J'en ai parlé à mon mari qui est très peiné (il n'a pas beaucoups de dialogue avec ses parents) et m'a dit de laisser couler et que la famille maitenant c'est nous 3 et mes parents qui sont vraiment présent!!!!!

Voilà mon coup de gueule: et ben, C'EST MAINTENANT OU JAMAIS! JE NE FAIS PLUS D'EFFORT, ELLE TELEPHONE A SON FILS POUR MANGER ET BIEN C'EST EXCLUE!!!!! OU IL VA TOUT SEUL. ILS N'ONT CAS BOUGER LEUR C.....ET ENSUITE PEUT-ÊTRE QUE NOUS PASSERONS LES VOIR ET ENCORE........1 FOIS DE SUFFIT PAS. mERDDOUUUUIILLLLETTTE...!!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
:lol: Rhâââ que ça fait du bien de se défouler ! T'as bien eu raison de remettre les pendules à l'heure, y'a des vieilles croutes qui se croient vraiement tout permis !

Et au fait, elle a tout le temps de quoi ta belle-mère ???? Elle connaît déjà le jour de sa mort ??? Ma grand-mère est morte à 45 ans. C'est vrai que les statistiques reculent toujours l'âge moyen des décès, mais un accident est vite arrivé.

Désolée d'être oiseau de mauvaise augure (franchement, je ne leur souhaite pas de mal), mais des réactions comme ça, ça me fait bondir.

Ririe

il ne faut pas hésiter du tout à mettre de la distance voire couper les ponts avec certaines personnes dans la vie, nous l'avons fait à maintes reprises et en sommes beaucoupl plus heureux.

A

aurelie8544

Guest
J'en reviens même pas de ton post :shock:
Quel manque d'intérêt pour ton enfant...perso ma maman adore son petit fils, mes beau parents vivent à l'étranger je les comprend pas mais je sais qu'il me demande toujours Hugo!!! et je parle même pas de mes grands parents qui viennent le voir tous les jeudis, bref l'arrivée d emon fils à reserrer les liens familiales et toute ma famille profite au maximum du petit car nul ne sait de quoi sera fait demain...
Bref moi je non plus je ne viendrais plus à leurs invitation...

Ta famille c ton enfant et ton mari