marre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre

oui, on chacun droit à notre part de bonheur! :wink: crois-y!

(ma chienne aussi a des problèmes dermato, elle a une dermatite atopique. En gros elle est allergique a beaucoup beaucoup de chose et elle passe ses journée à se gratter et à se bouffer les pattes)

Ah ba Flamandrose, on doit avoir le même modèle ! Moi aussi elle a beaucoup d'allergies (elle est en désensibilisation) mais c'est tout le corps qu'elle se bouffe !

Merci à toutes pour vos messages, Lule, Andrée Leeloue, Céline, Dadi ! Je sais (enfin j'espère) que ça va changer... Mais le truc c'est qu'il y a déjà des choses qui pourraient bouger mais que certains ne font rien pour...
Pour expliquer un peu pour que vous compreniez mieux mon ras-le-bol, mon père vit en ce moment dans l'appart de ma mère (qui elle, vit chez son mari). Le truc c'est qu'elle devait le dépanner pour 6 mois maximum le temps que des appart de la mairie de la ville où il bosse mette en vente des apparts pas chers. Sauf que c'est jamais arrivé et que ça fait 2 ans et demi qu'il vit là-bas... Moi ça fait 6 mois que je lui ai dit qu'on aimerait bien récupérer l'appart (ma mère préférerait que ce soit nous qui en profitions). Et rien n'a bougé, il n'a même pas visité quelquechose ! Il dit qu'il a pas le temps (je peux le comprendre) donc c'est moi qui appelle toutes les annonces et lui transmet les numéros pour aller visiter, etc. Et ça m'énerve de voir que rien n'avance.... Pour vous dire, je peux même pas acheter une nouvelle parure de lit, je peux plus rien ranger nulle part...
Enfin bref, c'est tout ça qui fait que trop c'est trop... Surtout que mon concert a été annulé !!! :cry:

A

Andrée

Guest
Ton père il y vas tu vois les apparts que tu lui trouves au moins ? Il fait son difficile parcequ'il veut rester dans cet appartement... apres deux ans, il a l'air de bien s'y plaire.. ta mère pourrait pas augmenter le loyer :D En tout cas, j'espere que les choses s'arrangeront pour toi bientôt... le concert annulé, il est par remis à plus tard ? Penses Positifs surtout :wink: les choses ne peuvent pas aller mal tout le temps...tu nous as nous et surtout tu as l'avatar de Céline :lol: (j'en fait une fixation hihihi)

Merci Andrée, ça me touche vraiment ce que tu me dis :oops: ...

Pour mon père je vois pas comment le faire bouger plus... Il va pas voir les apparts que je lui trouve et qu'il pourrait aller visiter c'est ça qui me tue...

Pour ce qui est du loyer, ma mère a déjà du mal à l'obtenir tous les mois alors l'augmenter :roll: ...

Surtout que bon, il se plaint que c'est cher alors qu'on paie la même chose pour 2 fois plus petit ! Il se rend pas compte que tout le monde lui fait des cadeaux ! J'ai eu une conversation avec lui pour essayer de lui faire comprendre les choses et ça c'est finit par "on arrête d'en parler maintenant ça me gave"... Ce qui m'énerve c'est que ça pourrait bouger de ce côté là mais non...

Et pis bon, faut toujours que je justifie le fait qu'on ait besoin de l'appart. Je trouve ça un peu grave de la part de mon père.

Enfin voilà, j'essaie de garder le moral et c'est sûr que de vous avoir ça aide drolement :wink: !

Ploum, merci d'avoir trouvé 5min entre toutes tes copies pour venir me glisser un petit mot :wink: !

Et au fait Andrée, non le concert est pas reporté mais annulé, je suis trop dégoûtée !!!! Mais bon heureusement qu'avec l'habitude de pas avoir de bol je me suis dit "bon je vais vérifier qu'il y ait pas de changement, on sait jamais" parce que sinon on se serait farcit le trajet jusqu'à Grenoble pour rien !!!!

Et Andrée, arrête d'harceler l'homme de Céline, c'est pas beau de loucher comme ça sur le mec des copines ! Y a qu'à moi qu'elle a donné l'autorisation :wink: !

Bisous à toutes vous êtes des anges !