Merci Andrée, ça me touche vraiment ce que tu me dis

...
Pour mon père je vois pas comment le faire bouger plus... Il va pas voir les apparts que je lui trouve et qu'il pourrait aller visiter c'est ça qui me tue...
Pour ce qui est du loyer, ma mère a déjà du mal à l'obtenir tous les mois alors l'augmenter :roll: ...
Surtout que bon, il se plaint que c'est cher alors qu'on paie la même chose pour 2 fois plus petit ! Il se rend pas compte que tout le monde lui fait des cadeaux ! J'ai eu une conversation avec lui pour essayer de lui faire comprendre les choses et ça c'est finit par "on arrête d'en parler maintenant ça me gave"... Ce qui m'énerve c'est que ça pourrait bouger de ce côté là mais non...
Et pis bon, faut toujours que je justifie le fait qu'on ait besoin de l'appart. Je trouve ça un peu grave de la part de mon père.
Enfin voilà, j'essaie de garder le moral et c'est sûr que de vous avoir ça aide drolement :wink: !
Ploum, merci d'avoir trouvé 5min entre toutes tes copies pour venir me glisser un petit mot :wink: !
Et au fait Andrée, non le concert est pas reporté mais annulé, je suis trop dégoûtée !!!! Mais bon heureusement qu'avec l'habitude de pas avoir de bol je me suis dit "bon je vais vérifier qu'il y ait pas de changement, on sait jamais" parce que sinon on se serait farcit le trajet jusqu'à Grenoble pour rien !!!!
Et Andrée, arrête d'harceler l'homme de Céline, c'est pas beau de loucher comme ça sur le mec des copines ! Y a qu'à moi qu'elle a donné l'autorisation :wink: !
Bisous à toutes vous êtes des anges !