maquillage | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maquillage

:

  • exceptionnellement

    Votes: 0 0.0%
  • jamais

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    173
#27
moi jamais non plus...
quand j'étais ado je me maquillais pas mal, j'adore les couleurs et je jouais sur le maquillage et les tenues...
Mais vers 18ans j'en ai eu marre de me maquiller et depuis plus rien sauf le jour de mon mariage, et ça m'a fait trop bizarre!!!
 
#28
Moi j'ai voté tous les jours mais c'est pas vraiment la vérité disons au moins 300 jours sur 365 :lol:

De moins en moins aussi je dirais, ça dépend de mes humeurs, je peux faire la totale quand je me sens l'envie de passer du temps devant le miroir, mais aussi très léger parfois, ou totalement "nature" (ce qui est assez récent -1an peut être- car avant je me suis rendu compte qu'il m'était impossible de sortir sans un coup de crayon sous les yeux :oops: )

(vous savez je viens juste de découvrir cette rubrique depuis le tps que je suis incrite :oops: mais mieux vaut tard que jamais :wink: )
 
#30
Je ne sors jamais sans un trait d'eye liner. ça me prend deux secondes mais sans cela j'ai toujours l'air fatiguée et on me le fait remarquer. Je pense que c'est dû à mes cernes!
En hiver quand mon teint est plus pâle et que mes cernes ressortent je mets juste en plus de l'eye liner un tout petit peut de fond de teint sur le cernes (jamais sur le visage).
Voilà rien d'autre je ne suppporterais ni poudre ni fond de teint ni rouge à lèvres.