maquillage | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maquillage

:

  • exceptionnellement

    Votes: 0 0.0%
  • jamais

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    173
V

val38

Guest
#16
Bon ben je suis la seul à faire la totale tous les jours :lol: : fard à paupières, ricils, crayon, fard à joues, rouge à lèvres !! Je peux pas me supporter sans maquillage et j'aime bien changer les couleurs, je fais selon mon humeur :wink: .
 
#18
Moi, je me maquille pas trop souvent car mon homme me préfère au naturel, je mets juste un peu de mascara de temps en temps avec du blush (on me dit toujours que je suis palotte !).
Pour les sorties, je me mets du crayon vert sur le coin des yeux ( pour faire ressortir mes yeux marron-verts !) avec mascara, blush, et du labello pr les lèvres !!
Et voilà !!
 
M

maria62

Guest
#19
j'ai repondu tt les jours et aussi je fait la totale!!ni trop fort ni trop peu j'essaye de trouver un juste milieu mon homme par contre n'aime pas le rouge a levres et encore moins le gloss !!! :oops:
 
T

tortue

Guest
#20
tous les jours... vu la tête que je traîne en ce moment, sortit sans serait une atteinte à la pudeur et comme je bosse en établissement scolaire...
voudrais pas avoir les services sociaux sur le dos pour avoir traumatisé ces petits... :roll: :(