Re : Mamans de 4 enfants (ou plus)
Oh j'aimerais bien avoir des frais oeufs de grenouille ! Au ptit déj ça doit être délicieux :happydance: Bon moi je lui trouvais plus un bec de canard à la Multipla ancien modèle. De toutes façons les enfants ça aime les zanimos non ? Et comme toi, de toutes façons la mienne est crade alors pas la peine de viser le concours de la plus belle bagnole.
Pour la machine j'ai déjà investi cette année et j'ai aussi un sèche linge, donc ça, c'est bon ! Faut juste que je trouve pour me cloner parce que plier le linge me prend déjà un temps fou (et encore je ne repasse rien
)
BON BIN MERCI LES FILLES
Qu'avez-vous toutes contre MA VOITURE GRENOUILLE
Car mon ancien modèle encore plus moche que le nouveau a des frais yeux de grenouille à l'avant !
Mais voilà, m'en j'men fous !
16 000 EUROS AVEC 15 000 KM AU COMPTEUR
Qui dit mieux !
Et ça fait 10 ans qu'elle roule
Non, sans déconner !
Mon budget bagnole passe le dernier et je ne veux pas être esclave avec 4 enfants d'entretenir une belle voiture !
Alors en plus elle est moche et elle est sale ! et du coup : j'men FOUS
: ): )
Bon les filles : à part çà !
On passe à la marque de la machine à laver
Qu'avez-vous toutes contre MA VOITURE GRENOUILLE
Car mon ancien modèle encore plus moche que le nouveau a des frais yeux de grenouille à l'avant !
Mais voilà, m'en j'men fous !
16 000 EUROS AVEC 15 000 KM AU COMPTEUR
Qui dit mieux !
Et ça fait 10 ans qu'elle roule

Non, sans déconner !
Mon budget bagnole passe le dernier et je ne veux pas être esclave avec 4 enfants d'entretenir une belle voiture !
Alors en plus elle est moche et elle est sale ! et du coup : j'men FOUS

Bon les filles : à part çà !
On passe à la marque de la machine à laver

Pour la machine j'ai déjà investi cette année et j'ai aussi un sèche linge, donc ça, c'est bon ! Faut juste que je trouve pour me cloner parce que plier le linge me prend déjà un temps fou (et encore je ne repasse rien