Mamans de 4 enfants (ou plus) | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de 4 enfants (ou plus)

Re : Mamans de 4 enfants (ou plus)

Nyny, si j'ai bien suivi, tu es toute seule avec les 4 tiens donc c'est plutôt à moi d'être pantoise d'admiration. Toute seule avec 4, j'évite autant que possible, ils me rende grrrrrr... comment dire ? enfin, vous voyez surement. Là, par exemple, après un mercredi sans activités (finies la semaine dernière), avec 40° au thermomètre ou pas loin, il me faut maintenant absolument 12 heures sans un seul "Maaaaaaaammmmannnnnnn !!!" sous peine d'explosion de ma pauvre tête.
Mais faites quand même le 4ème, hein, individuellement il sera surement très mignon :)

Bises

hello Dalma..ravie de te lire dans la rubrique famille "nombreuse"...

bon, les filles continuez vos échanges sur le number 4......j'adore

Dalma, l'avantage dans ton cas, c'est qu'avec un peu de chance, ils quitteront le nid à peu près en même temps. Alors que moi, quand enfin les jumeaux iront faire leur vie, il m'en restera encore deux puis un...
Et puis même si j'ai du mômaaaaaaaan toutes la journée, ils s'organisent assez bien pour pas être sur mon dos tous en même temps. J'imagine que c'est pour être sûre que je sois bien occupée de 7h à 21h (et je parle pas des cauchemards...).
Sinon, vous avez peut être le même souci que moi : je comprends pas cette manie que mes fils ont d'avoir tout le temps qqch à dire en même temps pile poil au moment où je discute avec quelqu'un de visue ou au téléphone...! Ca vous rappelle pas qqch ? A croire qu'ils ne veulent pas partager leur môman ! Mon ex disait que s'il avait eu une fille, il accueillerait les copains à la carabine. Ben moi, je crois que ce sont mes fils qui vont se poster à la porte et aux fenêtres armés jusqu'aux dents !
Mes copines qui ont de grands ados pleurnichent parce que fiston ou fifille veut aller étudier loin du nid. Moi, j'ai envie de crier haut et fort, "va mon fils, va faire ta vie loin de môman" !!! Et quand je leur dis ça, elle me regarde comme si j'étais folle. Ben quoi ? Elles ont ptet envie de venir faire la lessive et le ménage chez moi ? Bizarrement, y'en a jamais qui me propose leur aide :ayalou:

Bizouxxxxx à toutes et bonne soirée