Mamans de 4 enfants (ou plus) | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mamans de 4 enfants (ou plus)

jesy

le fantôme du Fémi
Re : Mamans de 4 enfants (ou plus)

arf idem !! flo :D

je n'aime pas le multiplat !!! j'aime pas la forme ...

Mais a chacun ces gouts et surtout son budget !!

Alors Bri pour la 807 en effet le coffre est très limité si tous les sièges sont mis, ce qui est notre cas !

Mais pour les courses ils sont facilement rabattables ! donc, ça va !

pour les vacances par contre le coffre de toit est inévitable (pour nous)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Brianhuet, écoute bien ce que je vais te dire :
Si tu achètes un Fiat Multip** je te retire de mes amis du Fémi !!!!!!!

Voilà c'est dit hi hi hi

Je crois que avant ça, mon mari divorce !! Tu me diras que c'est moins grave que de perdre ton amitié, certes....
Oui mais j'ai pas envie d'avoir un coffre de toit, je sais pas pourquoi, rien qu'à l'idée ça me gonfle. Et Jesy, tu confirmes bien ce que je craignais au niveau du coffre.
Bon Flo, tu m'avais proposé une autre solution, mais il parait que ça coûte hyper cher à l'entretien (dixit mon mari, décidément pas arrangeant sur le sujet). Heureusement qu'on a le temps parce que je sens que ça va être le méga sujet cette histoire de bagnole :wavetowel2:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Je t'ai dis de regarder le grand voyager de chrysl**
A chaque fois que je croise un multipl*, je dis : "Que c'est moche".
Mais bon quand on est adulte, qu'on ne s'attache pas à ce genre de détails futiles, que l'on est pas des victimes de la société de consommation ni des fashion victim, et bien qu'est-ce qu'on fait ???? hein ??? on achète un multipl*

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

On a posté en même temps Flo. Et puis moi je trouve que c'est bien d'être rebelle contre les diktats de la mode, et toc ! J'habite bien dans une des villes les plus moches de Provence, avec des jolies usines bien pourries alors ça ferait tâche une belle bagnole !!!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pour te donner une idée, derrière les sièges du coffre, il y a juste la place de la poussette canne des jumeaux pliée...et on met celle de Nolan par-dessus...