maman reviens... ça fait trop mal | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman reviens... ça fait trop mal

Essaie de rester zen et montre lui que tu as confiance en la situation. Force toi, mais ne lui montre pas que tu stresses, que tu hesites, que tu regrettes et que tu es desolee. Sois ferme, montre lui que ca va aller, parle lui positivement et dis lui qu'elle va bien s'amuser, qu'elle doit apprendre à decouvrir le monde par elle meme.........

Sois forte, fais le pour elle, tu te lacheras dans la voiture et pleureras un bon coup. Mais essaie d'etre positive et enthousiaste en la quittant, qu'elle ait confiance en la situation et qu'elle ne pense pas que c'est bizarre........

Il faut vraiment que tu mordes sur ta chique pour elle!!!!! Plus tu attendras, et plus elle aura dur je pense. Pense à son avenir, ce sera encore pire quand elle aura la notion des heures et qu'elle realisera vraiment que tu pars. Et si tu lui montres que tu as confiance en elle et que tu es fiere d'elle, tu la rends forte pour l'avenir et la vie!!!!

Je suis sure que tu y arriveras!!!!! Tu es une maman!!!!!! C'est juste un moment difficile à passer! Ca va aller, crois moi!

bisoussssssss

CC

New Member
Ce sont les 3 premiers jours les pires pour la maman et la 1ère heure de pire pour BB !!!!

Courage, je suis passée par là aussi...

bizzzz

CC

Je vous lis là, les filles... miawwww...
Je vais retravailler à partir de mi-octobre, Gaétan aura presque 1 an, je vais le laisser à la nounou (que nous n'avons pas encore trouvée, RDV avec une candidate demain soir...), à vous lire, je commence à stresser :oops: :wink: Mais je note d'avance tous les bons conseils, les doudous, être zennn et ferme...
Chouette

T

tortue

Guest
Lucas a pleuré chez sa mamie les premiers temps et pourtant il la connait bien !!! Bb n'est pas content, il le dit... et sa seule façon de le faire c'est d'hurler. Mais laisse lui le temps, elle va s'habituer. Lucas maintenant, quand je le laisse à la crèche, il m'a oubliée avant même que je sois sortie de la pièce. Elle va finir par comprendre que tu reviens toujours. Mais pour cela il faut qu'il y ait des départs, des retours,... qu'elle mémorise le truc. Tu verra après ça ira. Maintenant, c'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal à laisser Lucas pour le principe ou pour souffler. Quand on n'a pas le choix... c'est moins culpabilisant ! courage, c'est un moment très difficile à passer mais tu verras on y arrive et après on n'y pense plus, on est juste heureux des retrouvailles ! Sara va avoir de nouveaux repères, il faut lui laisser un peu de temps.
Bisous...
tortue qui retrouve son loulou dans moins de deux heures !!!! vivie le week end !!! :p

tite_mag

paix, amour, sérénité...
rohh, pov petite Sara d'amour !!! :(

ma tite Mathilde,
je pense à une chose mais je sais pas si c'est possible (fodra que tu demandes)
ce serait de rester avec elle à la créche les 1ères fois
je pensais faire comme ça avec théo (bon pr théo c'est retardé yaplu de place, bref)
et donc tu vois les 1ères fois elle est avec toi et en m^me tps elle s'habitue à l'endroit, aux autres enfants, aux nounous...
ça serait bien si tu restes la prochaine fois que tu l'emméne, non ?

en tout cas, je ressent la peine que tu as eu,
fais lui des gros câlins de ma part (et de la part de Théo ;-))

gros bisous :wink: