maman reviens... ça fait trop mal | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman reviens... ça fait trop mal

Salut les filles !
Je viens d'emmener Sara pour la première fois en crèche durant un quart d'heure pour sa période d'adaptation. Elle a bcp pleurer jusqu'a ce que j'aille la reprendre dans mes bras. Moi aussi j'avais les larmes aux yeux de la savoir triste, d'ailleurs j'en pleure encore, ça fait trop mal de la laisser, je ne sais pas comment je vais faire la prochaine fois, ça me déchire le coeur, je ne sais pas si je pourrais. C'est pas juste de devoir laisser son bebe à garder. J'ai trop de peine.
Voilà je voulais juste crier ma peine.

L

Lolitapepita

Guest
plein de gros calins à toutes les deux...
Jl'ai pas encore fait masi je te comprends cela doit déchirer le coeur !!!!

Tu dois reprendre le boulot quand???
Jemath explique vraiment les choses à Sara... déjà, toi ça te fera du bien de mettre des mots sur des sentiments et pour elle, ça va la rasurer aussi.
Elle doit sentir que tu fais confiance à l' équipe et qu' il n' y a pas que de la tristesse ds cette séparation!! Que vous serez contente de vous retrouver après pour vous raconter vos journée!!! :lol: :lol:

Par contre, si tu l' as laissé 15 minutes et qu' elle a pleuré.. laisses là encore que 15 minutes la prochaine fois, pas plus!! il faudrait qu' elle passe ce premier quart d' heure sans un larme!!!

Allez, ça va aller.. c' est vrai que c' est difficile d' arriver à accepter d' être séparé....
Plein de courage à toutes les 2

Crevette :wink:

En fait, je suis à la recherche d'un emploi, et je me fait violence pour la laisser en créche pour que ça me motive à trouver un emploi. Si j'avais un emploi je me ferais une raison mais là ....
Merci le filles mais là j'ai trop mal.

Tu sais, jemath, si tu as des indemnités( plusqu' il y a que cette possibilité en france!!!), tu peux commencer à retravailler quand tu auras vraiment envie ... ne te force pas à la laisser ou alors occasionnellement...
Tu vas te faire mal pour rien!!
Allez, sèches tes larmes, oublies un peu la crèche et fais une gros câlin à ta pépétte....
Tiens nous au courant

Crevette