maman pour fevrier 2005 comment aller vous???? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman pour fevrier 2005 comment aller vous????

Ben moi, écho morpho le 26/10 c'est à dire mardi prochain. RDV gygy tout à l'heure à 15h45.
Bébé bouge beaucoup et m'empêche même de dormir la nuit. Qu'est ce que ça va être quand il sera là????
Je compte bien l'allaiter. mais je ne sais pas si je pourrais, si j'aurais assez de lait. Ca, on verra bien à la maternité.
On compte avoir 2 ou 3 enfants. On verra comment ça va se passer avec 1 déjà !!!
A part ça, j'ai hâte d'être à l'écho pour voir si tout va bien.

Christelle :wink:

echo 2 faite ce matin
Tout va bien. Le placenta est revenu en place, le bb semble en parfaite forme. Toutes les mesures sont bonnes et pour le moment il est dans les normes « hautes » comme dit la gynéco c’est un beau bb (les mesures disent 90eme percentile ce qui veut dire beau bb!!!) ! et pour le sexe c’est un petit gars. Aucun doute pour l’échographe ni la gynéco vu le petit dépassement entre les jambes !
On est heureux tout plein. La gynéco etonnée que je ressente pas le bb encore elle pense que c'est moi qui ne suis pas assez attentive! pourtant pas faute de me concentrer quand meme. Mais il bougeait bien plutot trés dynamique meme! :D
Bises
isa

que c'est TOI qui n'est pas assez attentive, elle est drôle quand même ! ne t'inquiète pas quand il donne des coups de pied on les ressent bien on n'a pas besoin d'y prêter attention LOL. Surtout que les coups deviennent de plus en plus forts assez vite.

Coucou les filles.
Je reviens après qq jours d'absence... Oui, j'étais en vacances et malgré un chéri informaticien, je n'ai pas d'internet a la maison :(
J'ai donc passé l'écho morpho vendredi 8 octobre. Bébé se porte très bien, il sera dans les normes que m'a dis ma gynéco (remarque, je ne souhaite pas un gros bébé comme mon chéri : 4.950 Kg à la naissance, ouille ouille ouille....) et ce sera une petite fille :D , nous sommes tous super content. J'espère pouvoir l'allaiter mais je réfléchis encore car c'est mon premier bébé et je ne pourrai pas l'allaiter très longtemps car je dois reprendre le travail alors, je ne sais pas si ce sera très bien pour ma pitchoune d'arrêter si vite. Sinon, les premiers cours d'accouchement auront lieu le 29 novembre, malgrè les avis défavorables, je vais y aller pour voir a quoi cela ressemble et aussi peut être me rassurer un peu car plus la date avance, plus j'ai les chocottes d'accoucher, donc voilà. :?
Je vois que beaucoup d'entre vous auront la joie de voir bébé cette semaine, alors donnez nous vite de vos nouvelles.
Bisous
Nathalie

ben moi aussi j'irais aux cours de prepa meme si j'ai deja appris beaucoup de choses dans les bouquins ou sur le net ,je pense que c'est toujours agreable de parler avec d'autres futures maman de pouvoir poser des questions a la sage femme !
je le vois aux cours de piscine ,on en est chacune a un stade different et on se donnent des conseils c'est cool