maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

alors ça fait six ans que je travaille en mairie mais c assez compliqué j'ai fait deux ans de mi-temps en CES, trois ans de trois quart de temps (30h par semaine) avec heure sup la dernière année en CEC, et un an depuis l'année dernière à plein temps... je pense que j'aurais droit au chômage pendant un certain temps mais je vais toucher une misère encore vu mon salaire (960 euros par mois).
pour les petites bullettes je les sens toujours des jours plus que d'autres mais un peu plus appuyées qu'au début.
tu verras je suis sûre que ça viendra très vite pour toi
tu devrais essayer de t'allonger tranquillement devant la télé en touchant ton bidon ça va marcher tu verras
bisous

C'est ce que je fais ts les soirs, c'est moi ou mon zom qui touche le bidon, on lui parle et tout mais rien, ça ne devrait pas tarder. Mon zom écoute même ds le ventre, mais je pense que ce sont les intestins qui font du bruit :lol: :lol:
Il est encore plus impatient que moi j'ai l'impression, c'est vrai aussi que nos hommes n'ont pas le bb ds le bidon alors ils ont hâte qu'ils bougent pour partager des moments avec eux, c'est-y pas mignon tout ça :wink:

c vrai que c tout mignon mais moi je sens bouger de l'intérieur je sens rien de l'extérieur et mon zom non plus
c rigolo que le tiens écoute à l'intérieur j'y avais pas pensé loooooool
d'ailleurs jsuis pressée aussi de sentir des bosses sur mon ventre et de les faire sentir à mon zom aussi :D
j'ai quand même hâte que tout soit terminé pour le boulot il faut que j'attende le 1er mars pour savoir si oui ou non je ne vais pas être titularisée...

Les bullettes sont rares mais c'est principalement la nuit quand je ne dors pas que je le sens!

Par contre, babynou a décidé je pense de jouer avec ma vessie :lol:

coucou les soeurettes !
aujourd'hui gygy m'a téléphoné pour me poser pleins de questions sur mon affection et noter mes antécédents et je suis trop contente qu'il s'intéresse de près à mon cas il est même retourné dans mon dossier d'urgence quand j'avais eu ma fausse couche ! c super je me sens surveillée c bien et je suis pas près de changer de gygy !
sinon il m'a déjà donné les résultats du tritest et ils sont bons ! c bien non ? ils les ont eu rapidos quand même !
bisous