maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Moi perso, je ne me suis jamais sentie aussi jolie et aussi féminine depuis que depuis que mon bidon a poussé!

Et c'est vrai, je ne rentre dans rien d'autres que les pantalons de grossesse!

Tant qu'on est bien dans sa peau, c'est le principal et tant pis pour les désagréables autour ok?

:mrgreen:

Ce n'est pas du tout que je ne me sens pas bien ds ma peau, au contraire, je ne me suis jamais sentie aussi bien!!!!!
J'ai dû me faire mal comprendre, c'est juste qu'à certains moments qd j'arrive en face d'une glace je ne me trouve pas terrible, c'est surtout le fait que mon corps change très vite je pense.
Et toi Hélène, combien de kg sur la balance si comme moi tu ne rentres + ds tes pantalons?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !
Alors moi j'ai beau me reagrder dans la glace, je ne vois toujours rien, j'ai le ventre un peu plus dur qu'avant mais comme jai toujours eu un petit ventre !
C'est dur d'être la petite dernière :wink: J'ai hâte que ça se voit !
Aujourd'hui je l'ai annoncé à mon proviseur et à l'équipe de direction ! Ca c'est super bien passé, il m'a félicité et était content pour moi car il savait que ça faisait un moment qu'on en voulait un !
Je suis soulagée. J'ai donné une copie de la déclaration de grossesse à l'administration, il avait pas vraiment l'air convaincu de la nécessité de lui donner ce papier! Pour les dates des congés, c'est à ma gyné de les donner lorsque je serais arrêtée. Bonjour la faciliter pour prévoir mon remplacement ! Du coup je vais lui demander qu'elle me fasse un papier avec les dates pour qu'ils puissent prévoir un peu sinon je vous raconte pas la rentrée prochaine :roll:
A+
Mimose

Je n'en reviens pas Hélène!!!! C'est dénial ça, je crois que je suis celle qui gagne "le concours" de la balance dans ce post!!!!!
J'espère que qq unes vont bientôt me rattraper.
Mimose ne t'inquiète pas, les 2 premiers mois je n'avais pris que 2 kgs et ça ne se voyait pas du tout, ça viendra!!!