maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

1 demi KILO EN MOINS ??? OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA chapeau ma ptite !
c vrai c la gagnante !
en tout cas solene jsuis sûre que je vais bientôt te rattraper à l'allure où je mange :lol:
les filles vous savez si quand on est au chômage on touche tout son salaire dans un premier temps ?

Pour ton chômage, tu ne touches jamais tt ton salaire :twisted:
J'ai pris 6kg mais en plus je n'ai pas l'impression de manger tant que ça, mais c'est vraiment pas grave du tout, je m'en fous royalement, on verra tout ça plus tard

t'as bien raison de t'en foutre moi aussi je m'en fous même si je prends plus de kilos c pas grave je suis pas du genre à me peser chaque jour et j'adore manger lol
si on touche pas tout le salaire tu connais le pourcentage qu'on touche ?

Effectivement je suis assez fière de moi alors que je ne me prive de rien et que d'habitude je grossis assez vite :mrgreen: ! Ceci dit comme le gygy me conseille max. 10 kg sur toute la grossesse (j'ai déjà débuté ma grossesse avec 2 kg de plus que d'habitude à cause du traitement FIV), c'est déjà ça de gagner sur les mois prochains !

Pour le chômage en Belgique, c'est 80% du salaire pendant 1 an si tu prouves au moins 1 an d'activité professionnelle non interrompue! En France, je n'en sais fichetrement rien :wink: .

Terga, je pense que c'est aussi 80% sdu salaire à peu près, sinon, je crois qu'il faut avoir travaillé au moins 6 mois ds les je ne sais plus combien de derniers mois? popur avoir le droit à 6 mois de chômage il me semble. Tu as travaillé combien de temps ds ta boîte?
Sinon RAS, je ne l'ai toujours pas senti bougé, j'ai hâte et mon mari aussi, il n'en peut plus d'attendre!!!!!!
Et vous vous sentez toujours les 'tites bulettes?