maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

6 kg ! rien que ça non mais ! :wink:
tant mieux que tu m'en aies pas voulu des fois je suis maladroite dans mes propos hihihi :roll:
aujourd'hui j'ai repris le boulot et c'était pas super l'ambiance j'ai déjà pleuré de bon matin tellement le chef de service est froid avec moi.
Heureusement que ma collègue elle me parlait comme d'habitude et elle m'a même fait rigoler après !
je crois qu'il faut que j'essaie de m'y faire un peu ça ira mieux quand je serais à la maison.
biz

Dis toi dans ces cas-là que ces gens si méchants ne sont jamais heureux et toi bientôt tu t'en foutras qd t'auras ton bibou dans les bras, nan?
Si ta collègue est sympa, déjà elle peut te remonter ele moral qd ça va moins bien.

oui c vrai c ce que je me dis aussi.
ma collègue me remonte le moral mais je pense qu'elle aussi finalement est un peu embêtée de ne plus partager le bureau avec moi (ça fait trois ans qu'on bosse ensemble). ce qui me fait le plus de mal c d'avoir tout fait avec cette maladie pour avoir un travail à part entière comme tout le monde et pour ça je suis passée par pleins de contrat pourri mi-temps super mal payé et ça fait cinq à six ans que ça dure et maintenant que j'arrive enfin au bout du tunnel pour une titularisation ils me foutent dehors... :cry:
mais c une période à passer et finalement je serais mieux chez moi sans stress sans rien juste à penser à mon bibou
je n'ai plus qu'une jupe qui me vas et encore elle est trop serrée fo que j'achète d'autres vêtements pour de bon là grrrrrrrrrrrrrrrr

Moi pour les fringues, je n'essaie même plus de mettre autre chose que des vêtements de grossesse.Des copines m'en ont prêté, et je me suis acheté 2 pantalons quand même.
Je sais pas si vous ça vous fait ça, mais des fois je me trouve super moche, ça dépend des jours, alors que je trouve super beau une femme enceinte, mais le fait que notre corps change, on n'y est pas trop habitué!!
Ca va ce n'est pas ts les jours, j'arrive à me regarder ds une glace :wink:

moi personnellement ça ne m'a encore pas fait ça et je me regarde super souvent dans la glace juste pour voir mon bidon looool ça paraît ridicule mais je suis pressée d'en avoir encore un plus gros :lol:
par contre moi je n'ai pas encore d'habits de grossesse parce que je m'habille déjà assez large donc ça va c juste que mes jupes commencent vraiment à être trop juste donc fo que j'en achète pour être à l'aise.
vivement ce soir là il me reste encore une heure et demie à bosser :oops:
c trop dur la reprise après une semaine complète de vacances graaaaaaaaave !