maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Alors Hélène et cette écho? Tu as fait la déclaration de grossesse?
En ce moment les promos ds les upermarchés, c'est pour nous et nos bbs, il est temps d'aller chercher les valisettes ds les gdes surfaces.
Sinon pas de nouvelles de Nounou depuis mardi dernier, j'espère que tt va bien pour elle et ses jumeaux.
Hier soir j'ai été à la piscine, je vs le conseille les filles, ça m'a fait un bien fou :lol: .
A +. On attend des nouvelles Hélène

Coucou me voici de retour,

Tout va très bien, Bébé fait 6.5 cm et pèse 70 grammes :lol: , il a une très bonne vitalité (malgré la grippe de sa maman :? ) et toutes les mesures sont parfaites! J'ai fait le triple test, résultat dans une dizaine de jours mais nous sommes déjà rassurés avec la mesure de la clarté nucale!

Voilà, prochain passage chez la gynéco le 19 février! J'ai fait la déclaration de grossesse "officielle" auprès de mon employeur et je vais commencer à l'annoncer à la famille :wink: .

BIZ à toutes et surtout à Soleneg qui est toujours présente :p

C'est génial Hélène, je suis super contente pour toi. Elle est très rassurante cette écho, tu vas pouvoir l'annoncer autour de toi et partager ce bonheur avec tes proches.
Moi je fais le triple test samedi, j'aurai surement les résultats le 04/02 à la prochaine visite.
Gros bisous à toi

triple test

je suis très contente pour toi aussi Hélène ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles comme ça.
dites les filles j'en vois beaucoup qui disent faire le triple test mais moi en passant ma visite du troisième mois, mon gygy ne pas rien donné de la sorte à faire... il faut la demander ?
bisous

Moi, je ne l'ai pas demandé, il me l'a donné à la visite de la 12è semaine. C'est à faire à une certaine période, alors pose la question quand même à la secrétaire.
A +