maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Salut les filles,
Je vois que tout va bien pour vous.
Pour les pantalons de grossesse, j'en ai trouve chez C&A et ils sont pas mal.
Bon courage barbara100 pour les tests de trisomie.
bisous
et bonnes soldes !
delphine

Je confirme les conseils d'Ana : les pantalons C&A sont très bien, j'en ai acheté deux! Et j'ai profité des soldes chez Carrefour pour acheter un caleçon noir et un jean, le tout pour 25 euros :lol: !

Sinon H&M Mama a une belle collection mais je n'ai pas testé les soutifs car je n'ai pas pris une taille :? .

Biz à toutes

Bon ben moi vu qu'il n'y a pas de C§A chez moi, je suis allée à la Hall et j'ai acheté un Jean, il n'était bien sur pas en soldes et sinon un T-shirt à manches longues soldé lui.
Je pense que je vais aller à Kiabi pr les sous-vêtements, ça devient urgent!!!
Pas de nouvelles de Nounou depuis mardi?
Bizzzzzz

N'oubliez pas H&M Mama...............j'ai trouvé ce week-end un beau pantalon noir à pinces et trois tuniques le tout pour 44 euros (en solde bien sûr!)............et la nouvelle collection promet d'être jolie!

Sinon tout va bien même si j'ai attrapé la crève :x ............je vais quand même aller bosser aujourd'hui et si ça ne va pas, j'irais chez mon généraliste demain matin..........et je vais chez la gynéco mercredi matin!

J'espère que mes soeurs de grossesse vont bien :wink: ?

Pour ta crève, j'espère que ça ira mieux rapidement, en + pour nousc'est chiant, on n'a rien le droit comme médoc!!!
Tu dois être pressée à mercredi, on pense à toi et on attend des nouvelles mercredi ds la journée :wink:
Sinon, moi ça va, ça continue, le bidon prend forme, je l'ai annoncé au boulot, je me sens soulagée comme ça.
Moi le prochain RDV c'est le 4 Février, sinon samedi je vais faire la PDS pour le tritest.
Bisous