Que de bonnes nouvelles les filles! C'est génial!!!! :wink: Lule
L Lule New Member 11 Decembre 2004 #36 11 Decembre 2004 #36 Que de bonnes nouvelles les filles! C'est génial!!!! :wink: Lule
H helene New Member 12 Decembre 2004 #37 12 Decembre 2004 #37 eh ma lilou, je ne suis pas du tout déçue tu sais..............au contraire je vais pouvoir le bichonner à 200% En plus, d'après le doc, il est déjà grand pour son âge..................ça promet :mrgreen:
eh ma lilou, je ne suis pas du tout déçue tu sais..............au contraire je vais pouvoir le bichonner à 200% En plus, d'après le doc, il est déjà grand pour son âge..................ça promet :mrgreen:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Decembre 2004 #38 12 Decembre 2004 #38 :wink: bravo ma tite belge préféré cé méga géniale que démotion vous avé du avoir en entendant son coeur super gro gro zibou ma belle didou
:wink: bravo ma tite belge préféré cé méga géniale que démotion vous avé du avoir en entendant son coeur super gro gro zibou ma belle didou
N Nyny New Member 12 Decembre 2004 #39 12 Decembre 2004 #39 Que de bonnes nouvelles...! Bonne grossesse les popines ! Gros bizouxxxxx. Nyny