maman desesperé | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman desesperé

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
merci de vous inquieter
oui mattéo va un peu mieu
g changer la marque de mes bibi (bb confort incurvé) et ca va mieu il boi moin vite fai bien ses rot
de + il a passer une echo il n a plus de calcul donc je pense q ca le soulage egalemen
bon il a encore des coliques surtou en fin d aprem vers 18h mai la journée il pleur pluto pour q on s occupe de lui
mais je vai qd meme l amener chez un osteopathe parce q il pleur qd meme assez souvent
la nuit il dort vers 21h jusq 5,6 voir 7h
gros bisous a toute et n hesitez pa a me mettre vos temoignage ca me rassure merci

mimose

bon c'est super ça !
En plus si il dort bien la nuit, ça te permet de te reposer et de pouvoir affronter la journée plus sereinement :wink:
Surtout n'ecoute pas les gesn qui disent que si tu le prends toujorus dans les bras tu le gates, fais comme tu le sens toi ! Du coup tu es en harmonie avec toi et ton loulou l'acceptera d'autant mieux :wink:
Gros bisous
Mimose

gros bisous :wink: !
chui pas intervenue paske les bibis, j'y connais rien :oops: !
j'espère que ça va mieux :wink:

Contente de voir que ça aille mieux, moi j'avais des bibs Doddie Mam, anti collique et je les trouvais super.
Sinon je te conseille aussi d'aller voir un osthéo, vous êtes sur la bonne voie, tout va rentrer dans l'ordre :wink:

lou

ca y est g pri rdv chez l osteopathe mai pa avan le 17 aout pfffff
sinon on est passé a 150 depuis hier mai aujourd hui c la cata il boi rien il joue avec la tetine pff j ose meme pa imaginé la nuit
biz