maman desesperé | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman desesperé

SEVY

New Member
J'ai aussi eu le problème lorsque j'ai arréter d'allaiter Mathéo.
Je lui donnais ds des bib Avent et il avait un mal fou à prendre le biberon et comme toi j'ai essayé de percer les tétines mais après ça coulait trop vite.
Bref, finalement, je me suis tournée vers les Dodie et ça a été impeccable (d'ailleurs il boit encore son bibi du matin dans ces biberons là ! :wink: ).

Pour les coliques, il avait du débridat et du Nux Vomica.

Courage, cela va passer.
Biz'

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou alors cette aprem il a qd meme dormi evidemen j etai pas la il est resté avec ma mere le tps q je fasse qq course et il a dormi
je suis aller lui acheter un bib bb confort special colique avec possibilité si les tetine ne von pa de mettre des doddies
on verra pour le momen il est calme la suite demain
merci a toutes
biz

Coucou,
en te lisant, j'ai l'impression de revoir Raphaël : il avait souvent mal au ventre, avait besoin de beaucoup de contact, vomissait ou régurgitait presque tout le temps. La journée, il ne dormait que dans les bras par tranche de quelques minutes (bien pour lui, mais pas pour moi parce-que je ne pouvais pas dormir) sinon il n'arrêtait pas de pleurer et la nuit, il ne me laissait pas beaucoup dormir non plus alors que le tien, il dort quand même bien. j'étais un vrai zombie ! Ca s'est calmait lorsqu'il a eu 2 mois et demie pour être impeccable vers 3 mois et demie où il a fait enfin des nuits 22h - 7h. J'ai cette impression de l'avoir eu constamment dans les bras pendant les 3 premiers mois !
je te souhaite donc beaucoup de courage !
Biz

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors ma tit lou comment va mattéo
zibou
didou