maman de garcon : decalotage ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman de garcon : decalotage !

Moi je ne sais pas non plus ce qu'il faut en penser, mais j'avoue que si j'ai un prochain garçon je réfléchirai sérieusement.
Mon grand 2 ans, vient d'être opéré car il avait fait trois infections en 2 mois et demi, du coup pas trop le choix.
Et là on sort de 10 jours post opératoire galère... Enfin, maintenant c'est fait, c'est plus hygiénique, et fini les infections :wink: Mais c'est un très mauvais souvenir, maintenant encore quand j'ouvre la couche, il me dit " aplus bobo zizi maman" :roll:
Faire le bon choix c'est pas simple alors bon courage à toutes

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Le pédiatre le fait une fois par mois, mais je compte lui poser la question à la prochaine visite pour avoir un avis supplémentaire. En plus... la circoncision diminuerait le plaisir lors des rapports... alors c'est vrai que tout ca comme info, je ne sais plus trop.
Mais quand vous parlez d'infections, c'est quand c'est décaloté ou non ? avec tout ca, je m'y perd... en tout cas, perso je le fais de temps en temps aussi à la maison.

peggy27

Maman Comblée
cenedra..
j'ai entendu totalement l'inverse!!
D'apres un ami allemand, circonscris à 20 ans, la circoncision a aurait augmenté son plaisir.
le prépuce etant une zone tres sensible et sensuelle, mise à nu, il trouve que c'est encore mieux!!!
c''est vrai.. je suis curieuse de lire davantage de témoignages!! :wink: