mal de dents | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal de dents

sissi3646 a dit:
les filles j'ai toujours ce mal de dents qui me chifonne!

a votre avis: il prait qu'on ne soigne pas les femmes enceintes chez les dentistes?????

JE DOIS FAIRE UNE GENGIVITE: j'ai les gencives qui me font mal et sont rouge autour de la dent, 2 dents hyper sensibles! puis quelques caries!!

decidement la grossesse joue vraiment surtout résultat, encore une nuit blanche et gros dodo sur le matin

que faire:
oui ça dépends l'age de ta grossesse mais à 5 mois résolus tu peut mème te faire arracher une dent ou faire une anestésie dentaire car tres peut de produit passe dans le sang sinon jai un dentifrice pour les gingivites extras essaye a raison de deux fois par jours tu verra ça soulage bien il se trouve en pharmacie c:ARTHRODONT 1% bain de bouche à l'élicidine pendant trois jours et tu vois si ça va pas mieux dans une petite semaine consulte le dentitiste ! bises a toi

brenac a dit:
sissi3646 a dit:
les filles j'ai toujours ce mal de dents qui me chifonne!

a votre avis: il prait qu'on ne soigne pas les femmes enceintes chez les dentistes?????

JE DOIS FAIRE UNE GENGIVITE: j'ai les gencives qui me font mal et sont rouge autour de la dent, 2 dents hyper sensibles! puis quelques caries!!

decidement la grossesse joue vraiment surtout résultat, encore une nuit blanche et gros dodo sur le matin

que faire:
pardon pas bain de bouche a l'élicidine c un sirop mais plus tot à l'éludril bain de bouche bises et excuses pour le mal entendu bises

oui ça dépends l'age de ta grossesse mais à 5 mois résolus tu peut mème te faire arracher une dent ou faire une anestésie dentaire car tres peut de produit passe dans le sang sinon jai un dentifrice pour les gingivites extras essaye a raison de deux fois par jours tu verra ça soulage bien il se trouve en pharmacie c:ARTHRODONT 1% bain de bouche à l'élicidine pendant trois jours et tu vois si ça va pas mieux dans une petite semaine consulte le dentitiste ! bises a toi

G

Guest

Guest
J'ai effectué une radio avec tablier a 2 mois 1/2 de grossesse,antibio idem(obligée l'abcès(enfin l'infection) a attaqué l'os,j'était vraiment mal!)...anesthesie plus tard après le traitement pour les soins mais quand?Je ne sais plus...désolée!

Bisou

Ophé

je connais tres bien les probleme de gencive et il y a 2 mois j'avais tres tres mal au point que j'avais peur que mes dents tombent!!!!! Etant enceinte de 8 mois je n'ai rien voulu entreprendre. Une amie dentiste m'a donné une recette de grand mere qui a parfaitement marché: 1 cuillere à café de bicabornate de soudium, 1 cuillere à café d'eau oxygenée et 1 cuillere à café de sel. C'est pas particulierement bon et il est tout a fait normal que les 3-4 premiers jours tu saignes plus. A faire pendant une semaine. Résultat assuré.

oummi

où sont mes 7 nains????
moi aussi radio et anesthesie: bien sur pas forte dose mais il a pu me poser la couronne sans pb pour ce qui est du reglement un dentiste est commercant peut etre peutx tu lui faire plusieur cheques en attensdant le rembour de ta mutuelle et de la secu....bisouuu