mal de dents | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal de dents

oummi

où sont mes 7 nains????
HELLO UN CONSEIL VAS Y POPUR MA PART M%ON DENTISTE M A MIS UNE COURONNE A 5 MOIS PEITE ANESTH IL A TRAVAILLER DEBOUT POUR QUE JE NE SOIS PAS TROP COUCHER DANS LE FAUTEUIL ET PASDE PB ILS SONT FORME BISOUSSSS

bah en fait j'explique:

j'ai une dent qui doit etre couronnée, mais comme d'une part c'était hors de prix 600 euros et que j'etais enceinte j'ai stopper les soins en fait il n'y avait plus qu'à poser la couronne la dent est faite (dévitalisé et tout ç_a)
là donc je suis aller voir un dentiste qui a bien voulu me prendre et c'est cette dent qui me fais mal a priori la visse qui est a l'interieur de la dent appuye trop fort sur la gencive et c'est ça qui me fais mal du coup les dents qui sont a coté derouille aussi!
resultat j'ai mes gencives toute rouge autour.

mais elle ne peut rien faire car pas de radio, pas d'anesthesie enceinte! au pire si ça s'aggrave je dois aller la revoir pour faire une radio panoramique dentaire avec tablier de plomb.

elle me conseille d'attendre l'accouchement pour faire les soins mais sinon elle me dit qu'il n'y a pas d'infection, que j'ai de belle dents super :? :?
je prefererais plus en avoir tellment j'ai mal