mal de dents | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal de dents

les filles j'ai toujours ce mal de dents qui me chifonne!

a votre avis: il prait qu'on ne soigne pas les femmes enceintes chez les dentistes?????

JE DOIS FAIRE UNE GENGIVITE: j'ai les gencives qui me font mal et sont rouge autour de la dent, 2 dents hyper sensibles! puis quelques caries!!

decidement la grossesse joue vraiment surtout résultat, encore une nuit blanche et gros dodo sur le matin

que faire:

va voir le dentiste en lui precisant que tu est enceinte. je sais pas si il peuve tous faire mais moi j y etais alle et il m avait soigne (sans anestesie) mais sans bobo non plus :wink:

G

Guest

Guest
S'il le faut vraiment va voir le dentiste.J'ai eu un gros problème de dent,pendant ma 1ère grossesse abcès énorme,j'ai eu une radio(avec tablier)une anesthésie,et des antibios.Quand vraiment tu ne peux pas faire autrement...que veux tu faire d'autre!Pour la gingivite tu n'auras sans doute pas besoin de tout ça c'est très fréquent chez les femmes enceintes!

Courage

Ophé

Bien au contraire, il faut voir un dentiste pendant la grossesse : à cause des hormones, nos dent sont plus sensibles aux carries et nos gencives aux gengivites..

files-y vite ma belle, un mal de dent ça peut devenir atroce.

bisous

Vas-y! Dis-lui que tu es enceinte, peut-être qu'il y a des antibiothiques appropriés.... De toute façon, en règle générale, quand tu vas chez un médecin en étant enceinte, il faut le lui dire...
Bizzzzz!
Chouette