mais qu'est ce qu'il m'arrive??? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mais qu'est ce qu'il m'arrive???

g vecue la meme chose a la meme epoque que toi! hystérique crise de leures et impression de totu a ssumer et du coup engueulade!!!!!!!!!! gv pas la peche la teet qui tourne la fatigue et bien g repise mon travail dc la semaine d'apres comme tu doisl elfaire et miracle tout est rentré ds l'ordre!!!!!!!!!!!!! je ne supportai plus d'etre a la amaison a faire menage et m'occuper des enfants gv besoin d'une vie sociale!!!!!!!!!!! et depusi g trouvé l'equilibre entre vie de fememe de mere et vie sociale et je me sents mieux ds mes baskets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

où tu en es dis???

à lire les différents posts, j'ai l'impression qu'on est nombreuses à être en "minicrise"... le trop plein d'hiver???
plein de bisous :wink:

merci pour tous vos messages...
ben je dois dire que ça va ça vient, mais ce qui est sur c que tous les soirs, je suis vidée alors que je ne fais pas grand chose ds la maison, mais je suis épuisée ds ma tête!! je sens aussi queje manque de sommeil... et ma grand mère ne va pas mieux... tous les jours on se demande comment on va la retrouver le lendemain...

enfin je reprends le travail demain, pour 2 jours parce que déjà en congé la semaine prochaine (j'ai pris congé pour la rentrée à l'école de Loris...) j'espère que ça va aller mieux!!
merci à vous pour votre soutien! ça fait du bien...