mais qu'est ce qu'il m'arrive??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mais qu'est ce qu'il m'arrive???

Je suis ds le mm état que toi.
J'ai repris le boulot juste un jour avant les vacances et j'ai eu l'impression de prendre un grand bol d'air. Trés fatiguée le soir mais pas la mm fatigue.
Gérer l'allaitement avec la reprise du boulot, ps facile non plus, c'est comme le début du sevrage et c'est pas terrible pour le moral.

Je parlerai de baby blues..........j'ai frôlé la DPN et j'étais dans le même état..........tout va mieux depuis que j'ai repris le boulot même si je pense chaque jour à arrêter :roll: !

bon ben je pense que je vais aller voir mon médecin demain si ça va pas mieux(si ma tete tourne tjs je veux dire)...
mon homme, je lui en ai parlé mais il a bcp de pb à son boulot, personnel malade depuis quasi un mois et pas remplacé, il doit assurer bcp (surtout que le magasin où il bosse a été braqué hier...), mes parents, n'en parlons pas, ma g-mère paternelle ne va pas bien du tout (je suis super proche d'elle) et chaque jour qui passe, on se dit qu'on a la chance de l'avoir encore avec nous... mes parents sont près d'elle dès qu'ils ont un moment et moi aussi dès que je sais... mais bon c pas comme ça que je vais me changer les idées!
j'espère que comme vous le dites, la reprise du boulot va arranger une bonne partie de mes "crises" et que je vais pouvoir assumer...
attendons jusque jeudi prochain... pleine d'espoir la Val!!!
bisous et merci!

hum, ça aide pas tout ça :oops: !
comme les filles... la reprise du boulot doit te stresser... ça m'angoisse déjà!
devoir tout gérer comme avant + bosser... dur... et en même temps, bosser c'est comment dire "exister" pour soi... je sais pas si je me fais comprendre... mais être autre chose que maman... c'est un peu schizoprène ça non? :oops:
ton doc pourra ptet te filer un pti remontant!

bisous :wink:

T

tortue

Guest
Ben moi je te dirais d'alelr voir le médecin ... je ne l'ai pas fait et aujourd'hui je le regrette, je suis tombée plus bas que je ne l'aurais imaginé et c'est très difficile de remonter, surtout avec des soucis de santé en plus.
Demande de l'aide, ne reste pas comme ça... Ton post... j'aurais pu l'écrire ! :?