qu'est ce qu'il m'arrive en ce moment??? je devrais être heureuse... j'ai un mari super, des enfants adorables et pourtant je pète les plombs! pour un oui ou pour un non je deviens hystérique, je passe mon temps à guetter le retour du boulot de mon homme et qd il est là je lui cherche misère et ça finit à chaque fois en dispute où je le menace de le quitter... je ne me reconnais plus, qu'est ce que j'ai?? depuis hier j'ai la tête qui tourne, des vertiges, me sens pas bien... je pense aller voir mon doc, bonne idée?? si c'est du repos dont j'ai besoin, pas possible, les enfants m'occupent tant!!
je dois reprendre le boulot la semaine prochaine, je sais pas si je dois m'en réjouir... parfois j'ai hate parfois je me dis que je saurai jamais tout assumer à la maison... ça me rend dingue...
il suffit que Loris soit un peu plus difficile ou fasse une bétise, ça y est je démarre au 1/4 de tour et je m'excite, je crie, mon homme dit que je deviens vraiment hystérique et je commence à m'en rendre compte...
je sais que je suis désagréable avec lui (et qu'il en a ras le bol) mais j'en peux rien, faut que je me décharge sur lui, alors qu'il n'a rien fait ... faut que ça arrête tout ça!!
pensez vous que je deviens folle???
je dois reprendre le boulot la semaine prochaine, je sais pas si je dois m'en réjouir... parfois j'ai hate parfois je me dis que je saurai jamais tout assumer à la maison... ça me rend dingue...
il suffit que Loris soit un peu plus difficile ou fasse une bétise, ça y est je démarre au 1/4 de tour et je m'excite, je crie, mon homme dit que je deviens vraiment hystérique et je commence à m'en rendre compte...
je sais que je suis désagréable avec lui (et qu'il en a ras le bol) mais j'en peux rien, faut que je me décharge sur lui, alors qu'il n'a rien fait ... faut que ça arrête tout ça!!
pensez vous que je deviens folle???