mais qu'est ce qu'il m'arrive??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mais qu'est ce qu'il m'arrive???

qu'est ce qu'il m'arrive en ce moment??? je devrais être heureuse... j'ai un mari super, des enfants adorables et pourtant je pète les plombs! pour un oui ou pour un non je deviens hystérique, je passe mon temps à guetter le retour du boulot de mon homme et qd il est là je lui cherche misère et ça finit à chaque fois en dispute où je le menace de le quitter... je ne me reconnais plus, qu'est ce que j'ai?? depuis hier j'ai la tête qui tourne, des vertiges, me sens pas bien... je pense aller voir mon doc, bonne idée?? si c'est du repos dont j'ai besoin, pas possible, les enfants m'occupent tant!!
je dois reprendre le boulot la semaine prochaine, je sais pas si je dois m'en réjouir... parfois j'ai hate parfois je me dis que je saurai jamais tout assumer à la maison... ça me rend dingue...
il suffit que Loris soit un peu plus difficile ou fasse une bétise, ça y est je démarre au 1/4 de tour et je m'excite, je crie, mon homme dit que je deviens vraiment hystérique et je commence à m'en rendre compte...
je sais que je suis désagréable avec lui (et qu'il en a ras le bol) mais j'en peux rien, faut que je me décharge sur lui, alors qu'il n'a rien fait ... faut que ça arrête tout ça!!
pensez vous que je deviens folle???

non pas folle, juste que par moment la femme qui doit s'occuper de ses enfants, faire le ménage, la cuisine, gérer le quotidien, travailler, ben elle en a ras le bol !! Moi aussi il y a des moment soù je m'énerve pour un rien et après coup je m'en rends bien compte ! Peut être aussi que ta reprise proche du boulot te stresse inconsciemment et que tout ça ressort en "agressivité ".
Perso, cette semaine, mon zom travaille toute la semaine, suis seule avec les loulous de 8 h30 à 18 h et ben pffffffff c'est long, tt gérer seule, pas facile ! Franchement, presque je préfère travailler ... :shock:
Alors déjà je pense que retravailler te fera du " bien " en cela que tu vas sortir de la maison, voir du monde, t'aérer et tu seras plus zen le soir de retrouver tt ton petit monde ! Enfin, moi, je le vois comme ça ...
courage

Chips

Well-Known Member
Comme dit céline c'est pas facile de tout gérer puis ta reprise qui approche ... non tu n'es pas folle, fatiguée, stressée, inquiète ... certainement !!!
Et si tu parlais à ton chéri ? ou mieux fais lui lire ton post !!
Chez moi, je suis seule tout le temps avec mes enfants, je ne travaille pas pour l'instant mais si tu savais le nombre de fois ou je pète un cable ... quand je me sens débordée, opressée ... je m'isole pendant une petite demi heure ... et je fais le vide dans ma tête ...
Tu ne peux t'accorder une petite après midi avec une amie pour faire du shopping ou une ballade sans les enfants ? ...
Courage tite valelio, le métier de maman n'est pas facile tous les jours je le sais bien :wink:

kalo

Active Member
Moi aussi je dirais que ta reprise qui approche te travaille peut être plus que tu ne le penses... et puis je crois qu'on passe toutes par là, il y a des moments où il est difficile de tout assumer et de trouver le temps de ne pas s'oublier soi-même...

Courage