Mais c'est pas vrai (suite et pas encore fin!!) | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mais c'est pas vrai (suite et pas encore fin!!)

jesy

le fantôme du Fémi
Jusqu'a maintenant, je lissais ce message, mais je n’y répondais pas ...

Peut être parce que devant t'en impuissance il est parfois dur de répondre...(un de mes jujux à été victime d 'une agréssion sans gravité a son college au mois de décembre)

mais aujourd'hui j'ai vu ça

Deux institutrices frappées par deux jeunes gens dans une école primaire

agrandir la photo

LILLE (AFP) - Deux institutrices ont été frappées lundi dans une école primaire de Châlons-en-Champagne (Marne) par deux jeunes gens qui reprochaient à l'une des enseignantes d'avoir fait une remontrance au petit frère de l'un d'eux samedi, a-t-on appris auprès de la FCPE.

Les deux jeunes gens sont entrés dans l'école Verbeau lors de la récréation de 10H30 et se sont dirigés vers l'institutrice qui avait réprimandé l'écolier, a expliqué Didier Garrez, président de la FCPE (Fédération des conseils de parents d'élèves) à Châlons-en-Champagne.

Ils ont "roué de coups" l'institutrice, qui s'est retrouvée à terre, et ont également frappé l'une de ses collègues, venue s'interposer, a-t-il ajouté, en soulignant que la scène s'était déroulée devant les enfants.

"Sérieusement touchée", la première enseignante, qui a reçu des coups à la tête, aux jambes et bras, était toujours hospitalisée lundi soir, a précisé M. Garrez.

Les deux jeunes gens ont été interpellés et doivent être jugés en comparution immédiate mardi, a affirmé le responsable de la FCPE.
et je me dis qu là ça fais peur, la primaire ! mais ce ne sont encore que de tous jeunes enfants :oops: ma fille est en primaire :oops:

En tout cas sausette ne te reproche rien, vraiment je suis certaine que tu n'aurais rien pu faire pour changer ça ... je le sais parce que les enseignents de mon fils savais que les deux agresseurs était des élèves a problèmes, mais ils ne pensaient pas qu'ils auraient pu aller jusque-là.

mais les sanctions ... je rigole (ironie) faut voir les sanctions qu'ils ont eus :x

aller je te souhaite plein de courage sausette car avant je me souviens qu' ont disais que ct le plus beau métier du monde et maintenant c'est le moins facile :oops: