ma puce n'est pas en forme. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma puce n'est pas en forme.

Hier soir deux hures de cris totillage de ventre... Nuit de 7 H, puis ce amtin bib avec pleurs ( 30ml de pris) elle à 37.8°, et dort entrecouppé de pleurs alors que d'habitude à cette heure là elle est bien réveillée. La pédiatre est en vacances donc je vais voir mon toubib à midi. Bisous. Magali qui est toute triste de voir sa puce comme ça.

emanymton

dents vous avez dit dents
je connais, on est toujours triste de coir ces petits bouts comme ça...
tiens nous au courant.
En appelant le pediatre il ne te file pas sur le repondeur une adresse de pediatre de garde, c'est bete que tu ne sois pas sur Lyon car c'est la cas ici, les pediatres font des gardes la nuit et le WE quand à la journee il donne le nom et le tel. d'un pediatre que l'on peut aller consulter.
Bisous
Ema

Ça peut être des coliques... C'est un peu jeune, mais bon... Est-elle rouge, le ventre tendu, les poings crispés et elle fait la "banane" vers l'arrière? Si oui, c'est sûrement ça. Semble que les médicaments homéopathiques font des merveilles... Massages de ventre aussi ça aide.

On dit chez nous qu'un nourrisson de moins de 2 mois qui fait de la fièvre doit tout de suite aller à l'hôpital... Ils n'ont pas ce qu'il faut pour combattre...

Bisous à toi et ta puce! Comment elle s'appelle, au fait?

Martine

Ca a l'air d'aller mieux... Ce matin re tortillage et depuis elle est de nouveau comme avant... Alors bibs d'hépar et debridat... Ca a l'air de faire de l'effet... On verra bien, parce que ce matin j'avais plutôt envie de pleurer de la voir comme ça... Et en plus je ne pouvais plus rien faire tellement elle pleurait... Donc manger prendre une douche... Dur dur je commençais à péter les plombs...( A 10H j'étais en larmes...) Merci d'avoir pris des nouvelles!!! Bisous à toutes!