ma puce n'est pas en forme. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma puce n'est pas en forme.

Joli prénom!

Tu peux lui faire des massages du ventre dans le sens horaire ou lui faire faire de la bicyclette avec les papattes. Ces mouvements stimulent les intestins, tout doucement.

Un bain, ça les relaxe aussi!

Bonne chance et tiens-nous au courant!!!

Martine

merci martine. Je croise les doigts pour l'instant jusye quelques pleurs isolés qui cèdent quand je la pose sur le ventre sur mes genoux... Je lui massais déjà le ventre et même en appuyant fort je n'avais aucuns résultats tellemnt s'était tendu!!! Bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un bout de chou malade, ça fait toujours peur. Rassures toi, Mag' nos petits récupèrent plus vite que nous. Grosses bises à Lisa.
Murielle

Passée une semaine!

Je remercie toutes les camarades maman de m'avoir répondu la semaine dernière quand j'ai eu des soucis de constipation avec ma fille. Cette fois c'est moi qui viens offrir ma courte expérience.
Effectivement cela parait bel et bien des maux de ventre : Fait-elle bien son rot après manger (je ne sais pas si tu l'allaites), n'avale-t-elle pas beaucoup d'air en même temps sans évacuer de gaz?
Quand Viviane était plus petite avec à peine un mois elle avait déjà des coliques, ce que l'on faisait c'est que mon mari se couchait et la prenait sur son ventre et cela la soulageait grâce à la chaleur et c'est aussi un truc que l'on m'avait donné à la maternité. Tous en la berçant couchée sur le ventre elle se calmait et s'endormait même. Essaie toujours. Bises