Coucou Ma Titou
je venais aux nouvelles aprs notre conversation de ce we et je vois que ça va pas bcp mieux
je suis vraiement ok avc Susie sur bcp de pts notamment au niveau du psy. Comme je te l'ai dit je pense qu'il ne faut pas trop brusquer quelqu'un qui va pas bien avec un psy. car c quelque chose qui fait peur et quand on va pas bien on a pas toutes ses facultés d'analyse. Et c un conseil très judicieux k de voir un psy mais qui parait tellement radicale et brutale quand on te l'annonce comme ça. tt de suite la parano s'installe je suis dingue, je suis dangereuse pour moi même... Dc tu as raison d'y aller en douceur...elle a confiance en toi en te parlant de son mal être ça serait dommage de la braquer pour ça.
d'autres méthodes + douces font aussi du bien kom l'ostéopathie ou l'acupuncture. l'acupuncture est très bien pour soigner le mal etre et les états de déprime passager. et il pourra notamment l'aider dans le cap de la ménaupause qui peut être très violent.
ta maman vit un cap difficile que bcp de femmes vivent lors de passage de vie ou on fait le point. et je pense que ta maman se le pose lorsque ses enfants bein quittent le foyer. et c normal...c une page qui se tournent, elle vous a toujours mais plus pareil. ms en meme tps vous vous avez votre vie à faire. c la suite logique des choses. c très dur de voir la personne qui nous a mis au monde flancher car c comme un modèle, un exemple qui se fissure...je sais o combien ta douleur doit etre compliquée en ce moment. je pense bcp à toi.
Titou Ploum te répète (a juste titre) ce que je t'avais dit il faut absolument que tu te préserves c tres important. car il est très dur de relativiser et de faire la part des choses quand ça touche un être aussi proche.il est facile de sombrer un peu meme bcp en meme tps que la personne que l'on souhaite épauler. Tu dois te préserver ceci pour toi et pour ta maman.car elle a besoin d'une fille forte et qui a le moral pour l'épauler, mais toi surtout tu as besoin d'etre pousser vers l'avant.
La vie nous joue parfois des coups durs...mais il y'a bien souvent une issue positive. je suis sure qu'elle est pas loin...
et tu sais ou j'en suis sure c qu'elle t'en parle, qu'elle a confiance en toi, qu'elle est entourée d'une famille aimante et qu'elle a une fille superbe.
j'ai hate que tout ceci fasse parti + que d'un mauvais souvenir pour toi et que tout aille aux mieux pour toi et ta famille.
je souhaite que vous soyez tous aussi tres vite réunis
Titou tes messages dégoulinent d'amour et notamment pour nous toutes. Tu es un rayon de soleil...et tu es vraiement génial. J'espère que tu le sais...
Je pense bien à toi et ta maman
Bisous affectueux
Tess