• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma fille a de la fievre , besoin de vos conseilsl

en effet elle a tous les symptomes d'une poussée dentaire ! et je trouve qu'a 9 mois ce n'est pas précoce !! :wink:
les suppo paracétamol c'est trés bien pour la fievre.
 
idem, je dis aussiqu'elle a tous les symptomes des dents
ça passera le paracetamol oui c'est bien en m^me tps si elle a mal ça la soulagera
et surtout, bien la faire boire !!

elle a DEJA 9 mois ta pucette ? :shock:
mais qu'est-ce que ça passe viiiiiiiite !!

je suis contente de te lire ma ptite Rashella ça faisait longtps :wink:
(m^me si joré préféré lire de meilleures choses mais tu verra ya rien de grave les dents et les poussée de fièvre ça va souvent avec :? mais ça passe vite :wink: )

gros gros bizoo petite popinette !!! :heart:
 
Coucou Rash,

Comment va ta puce ??? Florès a fait une bronchite pour ses 1eres dents...elle en est à la 5eme et 6 eme dent maintenant, ce sont les 1eres dents les plus difficiles les autres passent mieux...

Donne nous des news

Et oui le doliprane c'est une marque le paracétamol c'est un principe actif dedans

Pour info http://www.france5.fr/maternelles/sante/W00329/7/143495.cfm
 
Eh oui Rashella, c'est apparemment tous les symptomes d'une poussée dentaire.
Mon fils est en plein dedans en ce moment alors c'est Doliprane et Dolodent en ce moment.

Bsous à toi et à ta puce
 
Retour
Haut