Ma fille a de la fievre , besoin de vos conseilsl | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma fille a de la fievre , besoin de vos conseilsl

#1
Coucou a toutes ,

j'ai besoin de vos conseils car ca vous ai surement arrivé et moi , c'est la premiere fois

Ma fille Sarah a de la fievre pour la premiere fois , ce matin alle a commence a chauffé a 38 ,6° , je lui ai donne un bain et du perdolan en sirop , elle a chute a 37°5 , je suis allee voir un pediatre ici en Espagne , car je vis ici ,et elle me dit que c'est les dents ,,,,moi , je ne sens rien au toucher mais bon !
j'ai redonne du paracetamol 6 h apres , elle rechute a 37°5 car elle avait 39°2 , la pauvre
maintenant , elle rechauffe a 39°4 , je l'avait deja deshabillee et je passe mon temps a lui mettre un essui mouille sur la tete ...ca me fait mal au coeur de la voir comme ca , c'est une fillette joyeuse et elle se force a sourire mais je vois que ca va pas

ca dure longtemps cette fievre ?
Quels sont vos autres trucs pour baisser la fievre d'un bebe ?


Vos conseils sont tous les bienvenues , merci

Biz a toutes
 
#2
Logan a passé 5 jours a 39.8 pour 1 dent :? Dur dur ...

Donne lui bien a boire surtout + des bains + paracétamol.

Je ne sais pas en Espagne, mais ici en France nous avons des "médicaments" qui soulagent spécialement les poussées dentaires, demandes a ta pharmacie si ils ont ca.

Courage!
 
#3
Doliprane + un bon bain qui fera surement descendre la temperature si c les dents peut etr aussi qu'elle aura les fesses rouges,surtt tkt pas kan el se reveil que ce soi le matin ou au reveil de la sieste la temperature remonte sysmtematiquement
 
#4
moi aussi je dirais doliprane et bain de 1 dégré en dessous de sa fievre.
pas moins car sinon la différence de température est trop importante et en plus c'est désagréable pour bb.
il se peut que ce soit une poussée dentaire meme si tu ne sens pas ses dents car c'est avnt qu'elles sortent que ça donne de la fievre. En général une fois sortie ça va mieux.
et surtout ne pas trop la couvrir quand elle dort.
je ne sais pas quelle temperature vous avez en espagne mais avec de la fievre juste un body dans une chambre ou il fait 18 / 19 de température c'est trés bien, surtout si elle monte a 39° de fievre.
 
#5
MERCI LES FILLES

le doliprane est mieux que le paracetamol pour les bebes ?
Je lui donne souvent a boire et elle n'a perdu l'appetit ,
choupinette , elle a les fesses rouges depuis hier , c'est un signe de dentition precose ? elle a meme les joues , la machoire rouge

la pauvre , elle dort et elle a de nouveau 39°4 c :( , j'ai achete des suppo paracetamol pour bebe , je lui en donnerai pour la nuit .

En espagne , fait caillant la nuit , alors je verrai ce qui convient pour elle

merci les filles , je croise les doigts pour que demain soit meilleur

biz a toutes