Ménorragies | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ménorragies

#61
Pourtant l'homéo marche, et pas parce que l'on y croit, moi aussi j'étais comme toi et puis j'ai essayé sur mes enfants (il n'étaient pas en âge d'être influencés, donc pas d'effet placebo, d'ailleurs ça marche sur les animaux, encore mieux). Pour l'huile d'onagre, ça y est c'est fait, ensuite il faudrait un traitement de fond, qui permette à la progestérone de revenir à un certain équilibre, par rapport aux oestrogènes, qui sont en excès, sinon, je n'aurais pas tous ces symptômes hyper désagréables... Lorsque mon homéopathe va revenir fin juillet, je vais lui parler de ça

Bonne soirée Mumu
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#62
Ben si, justement, les enfants comme les animaux sont influencés par la confiance de ceux qui leur donnent le médicament. Ca a été prouvé.
 
#63
les animaux restent à prouver, surtout que eux pensent en premier lieu à de la nourriture....

Scientifiquement prouvé, l'eau garde en mémoire les substances....

Une convaincue qui pensait comme toi
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#64
Donne moi les références des articles qui amènent les preuves ! Toutes les articles que j'ai lu jusqu'à présent soit disent le contraire, soit sont biaisés. Sinon, on serait tous intoxiqués rien qu'en buvant un verre d'eau, vu tout ce qui transite dedans.
 
#65
La mémoire de l'eau, on l'avait calculé en cours de DEA, c'était de l'ordre de 10^-11s de mémoire (en tout cas, très très inférieur à la seconde). Donc très très très faible.

Une autre scientifique thésée, qui a choisi la voie de la R&D :)