Ménorragies | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ménorragies

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#26
Je suis passée par là avec terreur...Bon, que dit ton Doc devant ta panique?
 
#27
Pas grand chose, ils ne sont pas vraiment à mon écoute, je crois que je les ennuie fortement tu sais.... le gynéco qui a toujours été contre l'ablation de l'utérus et qui m'a mis sous Stédiril, depuis que j'ai arrêté la pilule et pour cause, a retourné sa veste, et lui me dit "il faut vous opérer".... l'hôpital qui m'a vu en urgence début décembre, m'a fait une écho au moment où je faisais l'hémorragie après arrêt pilule m'a dit "vivement la ménopause, mais quand ? pas d'opération pourquoi faire, un curetage tout au plus", merci j'en ai déjà eu un et tu saignes pareil ensuite.... j'ai été voir une homéo, qui m'a donné un traitement, je l'ai eu tout à l'heure, mais je n'ai personne pour me rassurer, c'est plus la pharmacienne qui me dit que les symptômes que j'ai sont courants, mais en attendant je craque et j'ai peur de mourir d'une hémorragie et pourtant je devrais être habituée, bah non je n'y arrive pas
 
#28
et puis tu sais en plus, c'est du sang bien rouge, rien qui annonce que ça va s'arrêter prochainement
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#29
Oui, c'est" courant" comme le dit ta pharmacienne,en attendant on déguste dans ces moments là...viens nous voir souvent sur Fémi,et n'hesite pas à participer aux jeux sur les posts,ça te détendra un peu...