Ménorragies | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ménorragies

#6
Re : Ménorragies

Bonjour Marikolette,

je me rappelle à ton bon souvenir, tu vois j'ai été tranquille pendant un mois et demi, et les revoilà (ces règles invalidantes), j'en suis à mon deuxième jour, et là je n'ai pas tenu je viens de prendre un Exacyl... le mieux c'est que la veille j'en parlais à mon homéopathe, je lui disais qu'il y a quelques semaines, je sentais qu'elles allaient arriver, et que finalement elles avaient l'air d'avoir renoncé, le lendemain matin, elles étaient là, et bien sûr hémorragiques....

je suis angoissée de voir tant de sang, et les médecins ne me proposent pas vraiment de solutions....

enfin, j'ai besoin de soutien, car à chaque règles depuis mars de cette année, ce fut à chaque fois des règles différentes, je ne peux me fier à rien du tout...

merci pour tes conseils

bises
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#7
Re : Ménorragies

Couc Ghys!

As-tu revu ton gygy?lui as-tu parlé du surgestone?D'après le mien ( de gygy:D)ça réussi à pas mal de ses patientes.
Je te souhaite bon courage,la terreur du sang,je connais bien;
Gros bisous,

Mariko.

ps: as-tu vu notre nouvelle rubrique des défis?Tu pourrais y participer!;)
 
#8
Re : Ménorragies

Bonsoir Marikolette,

Me revoilà à nouveau sur le forum, avec d'autres nouvelles concernant un traitement que je prendrais aux prochaines règles (encore elles)....

je t'explique, j'ai été tranquille deux mois (pas de règles : le paradis) et puis elles se sont réinvitées début mars, toujours hémorragies pendant deux à trois jours (prises d' Exacyl), mais j'avoue que je deviens phobique avec cette histoire.... voilà, pourquoi j'ai demandé à un autre gynéco de me recevoir, ce fut fait lundi dernier, et cellle-ci après examen complet (écho : RAS, pas de fibrome, pas de polype, muqueuse pas épaissie....) donc c'est bien hormonal, d'ailleurs comme j'ai expliqué à ma gynéco, depuis samedi dernier, je ressens maux de ventre (comme avant d'avoir ses règles), seins douloureux, hyper sensibles, bref, je sais que je vais encore avoir mes règles prochainement, cette fois ce sera peut-être un cycle très court que je vais faire.... je n'en peux plus.... alors non seulement j'ai des règles hémorragiques, mais en plus j'ai un syndrome prémenstruel, qui dure plusieurs semaines avant les règles, j'ai l'impression de ne jamais être bien.... donc, cette gynéco m'avait proposé en première intention le stérilet Miréna, alors là j'ai dit "non" de suite, car j'ai un très mauvais souvenir du stérilet que l'on m'avait retiré en 91 pour hémorragies, même si celui-là c'est à base de progestérone.... ensuite elle me propose Surgestone 500 du 8ème au 25ème jour du cycle.... qu'en penses-tu ?

tu vois, maintenant à cause de ces saignements, j'ai peur de tout, même de prendre ce qui pourrait peut-être me soulager... car si ça atrophie trop la muqueuse, ça peut faire saigner, enfin c'est moi qui l'ai lu, et certains médecins le disent aussi...

un petit coucou de ta part, me fera du bien, avec petits conseils à l'appui..

à souhaiter que la ménopause arrive très vite, mais comme dit ma gynéco, elle voit des femmes de 58 ans qui ont encore leurs règles, et moi j'en ai 52....

bises à toi

Ghyslaine
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
Re : Ménorragies

kikou

dans tous ce que tu décris , je me vois également et pourtant je n'ai que 33 ans et comme toi je n'ai encore rien trouvé pour me soulager
bisous et courage à toi
didou
 
#10
Re : Ménorragies

Bonsoir Didou,

hé bien c'est là que je me dis que j'ai eu de la chance, car à ton âge, je n'ai pas passé des moments comme ça... non, moi c'est depuis un an, mais un an de trop...

toi, c'est un peu jeune pour avoir ce genre de problèmes, mais on ne choisit pas, je suis désolée pour toi.... tu as du courage, j'en suis sûre....

et que t'ont-ils donné sinon comme traitements ? même si ça n'a pas marché...

bisous à toi

Ghys