T titef New Member 28 Juin 2007 #41 Ma Marlynette on est la! et surtout hesites pas a me contacter ok gros bisous et douces pensées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma Marlynette on est la! et surtout hesites pas a me contacter ok gros bisous et douces pensées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S saou New Member 28 Juin 2007 #42 Je suis de tout coeur avec toi et je comprends si bien ta douleur car moi aussi quand j'ai perdu ma grand-mère, j'ai eu très mal. Bon courage et gros bisous. Saou
Je suis de tout coeur avec toi et je comprends si bien ta douleur car moi aussi quand j'ai perdu ma grand-mère, j'ai eu très mal. Bon courage et gros bisous. Saou
emanymton dents vous avez dit dents 28 Juin 2007 #43 les années de vie n'effacent pas la douleur de la perte de l'etre aimé.... douces pensées, bizzz Ema
M martine29 New Member 28 Juin 2007 #44 Quand on aime, on aime... Je suis avec toi, je l'ai perdue moi aussi. Même le temps n'efface pas le souvenir d'un sourire... Dieu merci!
Quand on aime, on aime... Je suis avec toi, je l'ai perdue moi aussi. Même le temps n'efface pas le souvenir d'un sourire... Dieu merci!